Bonjour
Mon seche linge whirlpool AWZ 3793 ne monte pas en temperature , la chaleur reste tiede.
J'ai effectué un nettoyage complet sans amélioration . Il me reste les barres capteur d'humidité ,la sonde et les résistances Mais voilà !!!par quoi commencer?
Bonjour enlevez le dessus,puis le panneau arrière vous y verrez la résistance et ses deux klixons ,testez tout à l'ohmmètre et si le 230v arrive dessus cdt michel
Bonjour, j'ai un séche-linge whirlpool AWZ 8993. Plus rien ne s'allume, le sèche-linge ne démarre pas. J'ai du 220 volts à l'entrée de la platine électronique. Pensez-vous que la carte électronique est HS.
Bjr, merci de l'info, je pense effectivement que la carte est HS. Par contre je n'ai trouvé aucun forum évoquant une carte HS. Je pense que c'est rare ?
Corentin
Ok, merci et par curiosité personnelle, on en trouve où à bon prix ? Par contre je ne sais pas qu'elle carte électronique est HS. est-ce celle qui génére la basse tension ou bien celle qui est en fronton avec les différents boutons et programmateur ,Ayant un peu de connaissance électronique je vais tester celle qui a la partie alimentation avec le transfo basse tension