Problème seche linge AWZ8476

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge Whirlpool AWZ8476 qui ne chauffe plus. J'ai nettoyé le circuit d'air, démonté la résistance. Les klixons paraissent bons 3 passant qui alimentent les 2 résistances et un autre non passant. Lorsque que je démarre le sèche linge je vois une des 2 résistances montée au rouge pendant 2 sec et puis plus rien. J'ai mis le doigt dessus c'est chaud mais sans plus. Si vous avez des infos merci de me conseiller.
1 réponse pour «
Problème seche linge AWZ8476
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/03/2010 é 09h51
Bonjour procédez au nettoyage de la ventilation en vous assurant que la turbine ne soit pas obstruée par des peluches faites en sorte qu elle fonctionne bien et testez le composant qui s y trouve(thermostat)assurez vous que l évacuation de l échangeur vers le réservoir d eau ne soit pas bouché!
Référence(s) :
bernard benevol