Probleme moteur tohatsu 40Cv 2T

Bonjour, mon moteur tohatsu 40CV, 3cylindres 2T, demarre a merveille, tourne bien a bas regime. Il c'est arreté en mer, une fumée blanchatre est sortie du moteur, pas d'odeur de carburant ou d'huile. lorsque je met de la puissance, il baffouille et a du mal tenir la puissance. J'ai remis des bougies neuves, sans succes. . Les pressions de chaques piston sont de 6.5 bars. pouvez vous m'aider s il vous plais? merci d'avance
3 réponses pour «
probleme moteur tohatsu 40Cv 2T
 »
Réponse de le clone
Le 19/06/2011 é 20h49
Salut selon ce que tu décrit je pencherais pour un problème de pompe a eau vérifie tes ozes et gaskets sur le système de refroidissement. :)
Réponse de freddu62
Le 20/07/2011 é 07h38
Salut bon voila moi j ai aussi un tohatsu en 50cv 2t 3c et j ai u le meme blem le blem a etait resolut le problem vient des carbus il sont mal syncro quand tu regarde les carbus du coter ou il y a les tiges en leton il y a une qui relis les trois tu enleve tu dessere les ecrous en leton tu commence par le haut puis milieux et le bas sans que les claper bouge en suite de resser les ecrou en leton sans bouger ton reglage normalement quand tu va accelerer les trois carbu doit etre syncro si un des carbu donne ou pas assez de carburant bin sa broute voila
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 23h50
Bonsoirs il refroidit bien l eau sort bien sur le côtés ou non sinon il te faut changez la turbine de la pompe à eau