Spécialité :

Auto, moto

Probleme moteurmoto 750 xj yamaha

Question de numberone le 06/04/2009 à 18h12
La moto demarre inpec puis au bout d un moment elle se met a petarader et plus de puissance ,le compte tour s afole et apret elle retourne normalement merci d avance pour les reponces
2 réponses pour «
probleme moteurmoto 750 xj yamaha
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 01h56
Nul doute que tu as du trouver réponse à ton problème depuis le mois d'avril ! mais sait-on jamais, je te propose une explication : vérifie que tu n'as pas malencontreusement pincé/coincé le tuyeau d'essence entre le réservoir et les carbus ; comme ce tuyeau est pincé, il a un tout petit débit ; du coup à froid tout va bien (les carbus ont eu le temps de se remplir) mais après quelques temps, les carbus sont quasi vides et ne se remplissent pas assez vite pour tourner rond : ça m'est arrivé sur une voiture et le garagiste en a perdu le peu de latin qu'il connaissait... finalement c'est moi qui ai trouvé la cause... globalement - et si ça n'est pas ça - je pense que ton problème est de toutes façons lié à la carburation (gicleurs ?) good luck et bonne route (dès que ça remarchera) vroum !
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 22h10
J'ai le meme probleme mais l'essence ds le reservoir bouille quoi faire