Saignement pendant mes deux mois de grossesse

Bonjour. je voudrais savoir pourquoi j ai des saignements au bout de 8 semaines de grossesse. je suis stresser et fatigué donc j' ai penser a ca . ca saignait une journée et cela s ' est arreter je ne sais pas si ca va recommencer.je suis femme de menage et je porte des choses lourdes a deux mois de grossese. merci de me tenir au courant.
2 réponses pour «
saignement pendant mes deux mois de grossesse
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2009 é 10h30
Il faut consulter au plus vite, une perte de sang est à surveiller pendant une grossesse. Ce n'est pas forcément grave. Le fait que tu gesticules beaucoup dans ton travail n'améliore rien...
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 04h27
Je suis désolée de te dire ceci mais des saignements lorsqu'on est enceinte ce n'est pas normal!J'ai eu 2 grossesses ectopiques et j'ai eu des saignements dès le début!Si j'étais toi,je consulterais un médecin le plus tôt possible!Essaie quand même de faire attention pour ne pas transporter de choses lourdes surtout en début de grossesse!!Bonne chance