670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème porte frigo INDESIT BAN 13 - Page 2

Question anonyme le 30/09/2012 à 21h49
Dernière réponse le 30/11/2017 à 10h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai un frigo (combiné frigo/congélateur) de la marque INDESIT modèle BAN 13 et cela fait un an que j'essaie de changer la porte de côté. l...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
Problème porte frigo INDESIT BAN 13
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 18h29
[ ! ]
Merci pour cette réponse avec des références claires ! Après avoir galéré 1heure nous avons cherché un schéma sur internet et nous somme retrouvés ici. Au final on ne change pas la porte de sens car c'est quand même "bancal". Tout ca pour ca...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 08h47
[ ! ]
Nous avions les 2 types de pièces plastiques : 2 pièces pour la porte à droite et 2 pièces pour le porte à gauche, heureusement ma femme savait où elles étaient... Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 18h25
[ ! ]
Moi aussi j'ai tout essayé en cherchant de demonter la plaquette métallique en bas pour y visser les vis à clé hallain (pourquoi ils l'ont pas simplement installée des 2 côtés???). (Mal)heureusement elle a résistée à toutes mes pinces. Après y avoir perdu plus d'une heure je suis tombé ici. Bon, en lisant qu'apres il y a meme de pires problemes je jette l'éponge...
Répondre
Réponse de Clém JR
Le 01/03/2015 é 19h28
[ ! ]
Bonjour, oui j'ai trouvée la solution, la pièce pâte haute de la porte du réfrigérateur) est bien réversible il vous suffit de la tourner dans l'autre sens, c'est a dire que les vis au lieux de les mettre en bas vous les tournez de façon a ce que les vis se trouve en haut. je vous montre une photo pour que vous puissiez comparez avec votre pièce qui n'est pas encore tournée. J'espère que sa vous aidera ;) PS: Bonne chance, parce que en bas des deux portes vous avez une pièce noire, je vous conseils de ne pas la mettre car je n'est pas trouvée comment la changer de position, le frigo tiens même sans cette pièce ! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;)
Répondre
Réponse de cleminou
Le 05/04/2015 é 16h24
[ ! ]
Bonjour pourriez vous nous mettre la photo qui illustre votre montage svp. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 19h34
[ ! ]
Alleluiaaaa ! merci pour les photos on pensait vraiment pas que ca fonctionnerait ! nous aussi c'est finalement legerement de travers mais la porte est finalement bien droite, s'ouvre et se ferme correctement ! :)
Répondre
Réponse de Clém JR
Le 18/01/2016 é 19h38
[ ! ]
J'ai essayée mais pas réussis pour les photos
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 17h33
[ ! ]
Bonjour à tous En fait il suffit de changer les douilles de fermeture porte droite ou gauche. voici un lien pour commander ces pièces. http://www.sodipams.info/index.php?route=product/product&keyword=300184&product_id=1549
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 10h18
[ ! ]
J'ais acheter un refrigerateur combine indesit biaa 34fx le 10.02.2016,chez conforama.j'ais appeler le sav confo,ilsont venu 3 jours apres et en30 minutes le technicien a inverser les portes:cout 0 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2017 é 10h15
[ ! ]
Bonjour à tous, Effectivement en sciant la patte en plastique comme il est indiqué dans un message précédent, on a la possibilité d'inverser la porte. Je l'ai fait et cela fonctionne très bien. La pièces se scie très facilement. Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2017 é 14h12
[ ! ]
Bonjour, Dans la même situation que vous tous, à chercher pendant 3h, persuadé que des ingénieurs n'avaient pu faire une pièce aussi nulle et que c'était moi qui ne comprenais pas, j'en suis arrivé à la solution proposée plus haut de couper la pièce en cause... Indésit sera donc ma pire expérience d'inversion de porte et je ne suis pas prêt à renouveler l'expérience avec une entreprise qui tient si peu compte de sa clientèle une fois que la vente est faite!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2017 é 14h28
[ ! ]
Bonjour, achat d'un combi frigo bas et congélateur haut indesit TIAA 10 si.1, et du inverser les portes pour plus de facilité. Certes la page 14 avec juste un schéma est sommaire mais inversion réalisée en une petite heure. Besoin d'un tournevis cruciforme moyen + visseuse ou perceuse avec mèche métal 3mm. Platine supports haut, milieu et bas réversibles. Logement prévus pour éviter tout mauvais emplacement. Prépercage prévu au bon endroit... Bref montage sans difficultés, après il faut avoir un peu de jugeote aussi. Ceux qui galèrent appelez quelqu'un qui sait bricoler un minimum cela pourra aider !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2017 é 10h29
[ ! ]
Bonjour, ne vous embêtez pas avec cette chose, il va lâcher assez vite. Indesit plus jamais, une cuisine équipée de ces appareils, ils ont commencé à lâcher au bout d'un an..... S'il tient le choc, son fonctionnement sera aléatoire. Pour celà , sous garantie, couchez le frigo attendez une heure ou deux, remettez-le debout et branchez-le direct, le compresseur va en prendre un coup. Vu les températures extérieures, faites-lui passer la nuit sur la terrasse et laissez-le branché. Il va en prendre un coup et la garantie vous assurera son changement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème porte frigo INDESIT BAN 13
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.584