Probleme de position au lit

Bonjour, Je souhaiterai savoir votre avis sur la levrette, Est-ce que sa fait mal? quelle position me conseillez vous pour un premier soir? Merci d'avance
2 réponses pour «
probleme de position au lit
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 14h28
Bonjour, Je souhaiterai répondre a votre question, Oui sa fait mal, sa ma constiper pendant 1 semaine, je ne pouvez plus déféquer, ni m’asseoir... Pour un premier soir je vous conseille LA POSITION DES CHIMPANZÉS bien a vous
Réponse de Jus.tess
Le 04/04/2017 é 14h34
Mais que c'est intelligent de poser une question et se répondre tout seul juste derrière. Surtout pour publier ça... La perversité humaine dans toute sa splendeur.