670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Problème d'orgasme

Question de emma11 le 20/08/2009 à 23h50
Dernière réponse le 24/03/2011 à 09h45
[ ! ]
J'ai un gros problème avec mon copain lorsque que l'on fait la position du missionnaire je ne ressent plus rien donc j'attend et il voit bien que je n'éprouve aucun plaisir. Alors que avant J'avais beaucoup d'orgasme dans cette position. J'aimerais bien savoir pourquoi sa me fait sa??
Répondre
2 réponses pour « 
problème d'orgasme
 »
Réponse de TI1000
Le 25/08/2009 é 15h09
[ ! ]
SI UNE POSITION NE VOUS DONNE PLUS DE PLAISIR QU'AVANT C'EST PEUT ETRE DU A LA LASSITUDE?DONC! IL FAUT RECHERCHER SI TELLE NOUVELLE POSITION VOUS CONVIENT OU PAS? DE PASSIVE PASSER ACTIVE/OU LES DEUX/ POSITION DOMINANTE SUR L'HOMME OU INVERSE/ SE REGARDER DANS UNE GLACE/SE DIRENT MILLE CHOSES/MILLE BISOUS/ ET CHANGER DE NOUVEAU LA POSITION/ EN PARLER A SON PARTENAIRE....PRIMORDIAL.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 09h45
[ ! ]
Bonjour Si tu manges tous les jours la même chose, tu te lasses,aussi, dis toi que lorsque l'on fait l'amour il existe des 10ème de positions différentes dans lesquelles tu trouveras certainement de quoi reprendre confiance en toi! Tentes de changer vos habitudes,prends les choses en main,essayes d'autres positions,introduit des jeux,des sous-vêtements, des sextoys ,bref, casses vos rituels et tu verras .... Explores tes fantasmes et les siens,donnes plus de piquants à vos rencontres Il y a de grandes chances que ta libido revienne!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème d'orgasme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.651