Probleme refregerateur lg

Bonjour a tous, pour faire court j'ai un frigo americain de marque lg type GRP207TUJA,voila un petit temps une couche de glace se forme dans le compartiement congelateur et celui ci ne refroidis plus, et sur le panneau de controle il m'indique ER-DH, au secours svpl je ne sais plus quoi faire surtt qu'en contactant le service lg il m'envoi bouler pcq apparement le frigo ne viendrais pas de france, merci d'avance pour vos reponses
3 réponses pour «
probleme refregerateur lg
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/10/2010 é 09h09
Bonjour effectuez ceci: LG FRENCH DOOR rEFRIG2RATOR CRF** Service Repair Manual Vous tappez vous devriez étre dans "appliance.." Tappez sur DOWNLOAD vous aurez enregistré la documentation (en anglais) en lisant la page rapidement en bas vous verrez votre code. Pour la traduction (si nécessaire:sauf si vous comprenez l'anglais) vous recopiez ce dont vous avez besoin et allez dans le site reverso.net vous recopiez ce que vous avez inscrit et vous tappez sur le drapeau anglais francais:ce texte sera donc traduit en francais. Mais vous povez choisir la traduction que vous voulez en regardant le drapeau qui vous intéresse.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 11h52
Merci pour ta reponse mm si je n'ai pas tt compris, j'ai telephoné au serivce apres vente lg et pour finir il m'ont envoyé qq'un ,resultat sonde de degivrage HS, le depanneur m'as degivré tt mon frigo remplacé la sonde ,1h30 de main d'oeuvre et au moment de la facture il me repond nn ca va aller c cadeau, merci LG
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/10/2010 é 14h06
Bonjour C' est réparé c'est l'essentiel et SURTOUT gratuitement et heureusement car sur le document que vous deviez vous procurer en faisant ce que je vous disais de faire se trouver le code de la panne et aussi sa solution:changer la sonde! Mais je vous conseille de récupérer ce document:celui-ci pourrait vous servir dans l'avenir. Aurevoir amicalement
Référence(s) :
bernard