Probleme regulation riff 5000

Question de mimi263001 le 16/02/2012 à 09h18
Bonjour, sur une chaudiere frisquet prestige 20 le voyant auto clignote et sur l'unite centrale detecteur d'ambiance, l'affichage sur l'ecran disparait environ toute les 50 secondes et reaparait ainsi de suite. je n'arrive pas a déterminer quel piece a changer, avez vous une idée.
9 réponses pour «
probleme regulation riff 5000
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 17h59
Ça m'interresse aussi même pb pour le voyant auto qui clignote et ce depuis le raccordement avec la rif5000.. Merci
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 03h38
Defaut config détail des codes pannes collé a l arriere de la face avant de la jacquette d la choooodiere
Référence(s) :
friz couille
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 03h40
Si c depuis l installation ; les installateurs sont des I N C O M P E T A N Tsssss
Référence(s) :
Almighy god the chooooodiere frizzzz couille
Réponse de stoof
Le 23/11/2012 é 14h38
Bonjour, serai-t-il possible pour l'un d'entre vous de m'envoyer une photo du câblage de la broche de votre RIF 5000 qui va à la chaudière? Sur une installation existante, je me retrouve avec le cable du RIF coupé et la broche perdue. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 21h48
Qu'est ce qu'il te faut exactement comme photo de cablage??
Réponse de stoof
Le 24/11/2012 é 18h01
Il me faut une photo du connecteur du rif 5000. Sur le mien le câble et coupé et le connecteur perdu. Merci
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 09h14
Appel directement frisquet et fait toi passer pour un tech d'une entreprise lambda comme par exemple .... SAVELYS ou SERVELITE ou bien VEOLIA ( des grosses boites avec plein d'incompétants soit dit au passage ils sont en train de perdre des copropriétés complètes dans mon secteur tellement ils sont MAUVAISssssss : vive les petites boites qui savent se remettre en question et evoluer dans le sens su service au client !!) 01 60 09 91 00 et tu suis la boite vocale. il y a 3 RIFF sur le marché : riff5000 première génération , seconde génération et maintenant la Riff viso ...... j ai un classeur SAV frisquet série 2000 je jète un oeil dès que j'ai un moment aussi pour voir la correspondance couleurs et broches
Référence(s) :
Quand y'a du Frisk , ouille ouille ouille
Viess et des boulons
Wesh Wesh hope que ça va pas tomber en panne à -25 °C
Chaffoto tout pourrie
Elm un p tit coup de blanc , une tape sur le bloc gaz et sa repart
SauniAIS du val : je ne veux plus en entendre parler
Roca et le reste c tout pareil : ça tombe en rade surtout quand on répart pas les fuites qui courcircuites les pièces électriques en bas de la chaudière ....navarant qu'aucun fabricant ne place pas ces pièces sensibles en HAUT du raccord le plus haut .......merde ! j'aurais pas du en parler ils vont me piquer l'idée !! je développe dès que j'ai 5 minutes mon prototype FrisKWeishViessYas
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 16h33
Voici des photos que je viens de prendre: https://picasaweb.google.com/lh/photo/27ksaAaMFuWVhleJJKaYKNMTjNZETYmyPJy0liipFm0?feat=directlink https://picasaweb.google.com/lh/photo/7WV7fVCB26sswwdkzHYvP9MTjNZETYmyPJy0liipFm0?feat=directlink https://picasaweb.google.com/lh/photo/7pdLzjGiFsIsEBguFRyLqdMTjNZETYmyPJy0liipFm0?feat=directlink
Référence(s) :
Moi même
Réponse de stoof
Le 25/11/2012 é 19h17
Merci beaucoup, c'est parfait ! surtout la deuxième !