670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme chaudiere frisquet hydroconfort 23kw ventouse

Question anonyme le 05/12/2011 à 23h19
[ ! ]
Bonsoir a tous petit souci avec ma frisquet a la mise en temperature et au refroidissement en mode chauffage les trois premiere voyant clignote en meme temps que le voyant auto puis arrrete de clignoter puis reclignote et ainsi de suite une fois arrivee a la temperature demande bon fonctionnement de la chaudiere mais elle depasse la temperature demander sur le panneau de reglage e led changement de tous les securite plus vannes 3 voie plus detartrage du serpentin d eau chaude changement du clapet de securite disposition et branchement de mes radiateur deux circuits de trois et cinq radiateurs type tole raccorder en serie pour le trois et series et parrallele pour le cicuit de cinq mais les tuyaux son en partir enterre dans la chape pour le cicuit de trois radiateur j ai supprimer celuis de la salle de bains (tors chaud) jai mit des termostatiques partout sauf un sur le cicuit de cinq pour permetre a la pompe de ne pas tourner pou rien quand la temperature demander arrive je vient de changer la facade a led car je suspecte un disfonctionement variation de la pression tres faiblement sur la facade controle de la pression du vasse dexpansion de 1.5 a 1.5 bar si un bon technitien peux me donner de bon conseil je vien de changer les piles de la prog merci a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme chaudiere frisquet hydroconfort 23kw ventouse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.408