Probleme frisquet RIF 5000

Bonjour J'ai besoin de votre aide, le détecteur d'ambiance de ma chaudière qui commande le chauffage au sol, ne fonctionne pas correctement, au bout d'une minute il s'éteint et affiche AL qui clignote. De plus il n'affiche plus la température extérieure. Je ne comprend pas quand il redémarre l'heure est toujours bonne, il n'y a aucun changement mais il s'éteint à nouveau. Que signifie AL qui clignote??? Un grand merçi pour tout ceux qui pourront m'aider.
4 réponses pour «
probleme frisquet RIF 5000
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 14h59
Toujours à la recherche d'une réponse? J'ai peut être une piste.
Référence(s) :
Source: moi même
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 18h45
Bonsoir, J'ai le même soucis, le voyant AL clignote sur ma chaudière Frisquet. Avez-vous trouver une solution pour réparer la panne ?
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 21h22
Chaudiere hygro confort avec plancher chauffant seul sur riff 5000 tu demande 19° et 4 heures après tu te retrouve a 30 ° OU EST LE BINS
Référence(s) :
sources : moi même
Réponse anonyme
Le 13/01/2019 é 20h55
Bonjour Avez vous trouver une solution ? Merci par avance pour votre reponse.