Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Chaudiere Prestige Frisquet

Bonjour à tous Je possede une chaudière Frisquet Prestige 23 KW raccordé a un UPEC 120 et depuis 2 mois par intermittence, elle ne produit plus d'eau chaude, aucun voyant de defaut sur le tableau de bord. Le seul fait de rappuyé sur la touche "ECO" du tableau de bord autorise la vanne 4 voies à se mettre en position eau chaude. Est ce que quelqu'un a déja eu le probleme ? et que faire pour le regler ? Frisquet me conseil de changer la sonde sanitaire et si le probleme persiste, changer la platine du tableau de bord. Merci pour vos eventuelle réponse
4 réponses pour «
Chaudiere Prestige Frisquet
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 17h16
Bonjour, Avez vous la réponse S.V.P. Merci d'avance. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 14h20
Bonjour, Oui j ai changé la platine de regulation et la sonde sanitaire et depuis plus de problemes. Cordialement
Réponse de Pierredeladrome
Le 08/12/2010 é 21h41
Bonjour, Je suis en passe de commander une prestige 14 20 kW, pouvez me dire le cout de la platine? et d'autres pièces. Par avance merci Cordialement Pierre de la drome
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 20h08
Bonsoir, Alors ce n'est pas exactement le meme modele que celle que je possede, et donc aucune idée des prix pour les pieces détachées. Par contre, je peux vous dire que c'est du materiel fiable et perforrmant, depuis 10 ans je n'ai eu que cette panne et ca m'a couté 120 € . Voila, esperant vous avoir répondu. Cdlt