Chaudière Frisquet TGP + RIF 2000

Bonjour. Je viens d'installer une régulation Frisquet RIF2000 sur une chaudière Frisquet Hydro TGP de 1998 + ballon ECS UPEC 80. Mon problème est que le train d'étincelles se fait jusqu'à ce que la chaudière se mette en sécurité. Un réarmement ne résout rien, et la platine porte-électrode est quasi neuve. J'ai changé le circuit porte connecteur à l'intérieur de la chaudière, là c'est carrément plus d'étincelles ! Tout est apparemment ok au niveau de la centrale lors des tests de relais. Si je remet le circuit imprimé d'origine (cad sans régulation), l'allumage se fait correctement. Des idées ? Merci de votre aide. Cordialement.
2 réponses pour «
Chaudière Frisquet TGP + RIF 2000
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 14h37
Inverser phase et neutre sur le raccordement électrique
Référence(s) :
expérience personelle
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 11h40
Bonjour, j'ai déjà réalisée l'inversion phase neutre, sans résultat. Merci de votre contribution.