Problème de remplissage Ariston avtl 135

Question de Edshine le 30/04/2014 à 13h01
Bonjour à tous, Depuis 2 lavages mon lave linge (ariston avtl 135) saccade pendant le remplissage avec voyant qui clignotes (je n'ai pas noté lesquels). Après la phase de remplissage le programme se déroule normalement. J'ai nettoyé le filtre sur lequel le tuyau d'arrivé d'eau est branché car plein de calcaire mais pas mieux... Je vais mesurer la continuité des bobines de l'electrovanne... En espérant une aide merci d'avance ! Eddy
6 réponses pour «
problème de remplissage Ariston avtl 135
 »
Réponse de jplg
Le 30/04/2014 é 17h35
BONJOUR Vous défaite le tuyau d'eau placé sur votre machine(électrovanne),dans sont corps vous allez apercevoir un filtre le défaire et le passer sous l'eau, et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Edshine
Le 30/04/2014 é 19h27
Merci, Mais comme expliqué dans mon précédent message j'ai déjà fait cette opération mais pas mieux... Eddy
Réponse de jplg
Le 01/05/2014 é 09h23
BONJOUR Donnez moi le nombre de clignotement du voyant,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Edshine
Le 01/05/2014 é 15h17
J'ai filmé le problème se sera plus simple! J'espère qu'il y a pas de souci sur le site pour les liens YouTube! Sinon je m'en excuse! Cordialement, Eddy http://youtu.be/JpDKzJcRLRk
Réponse de SebBricoleur
Le 14/03/2015 é 12h10
Avez vous trouver la reponse a votre panne si non je vous donnerais la reponse
Réponse de SebBricoleur
Le 14/03/2015 é 13h11
Bonjour as tous je vien juste m inscrire et voici le lien utile https://www.youtube.com/watch?v=wL-G2v7F1no