Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Problème de répondeur sur téléphone PHILIPS CD 186

Le répondeur de mon CD 186 est activé et semble prendre les messages mais il m'est impossible de les écouter en appuyant sur le bouton orange prévu à cet effet. Il devrait clignoter mais ce n'est pas le cas : que faire ?
9 réponses pour «
Problème de répondeur sur téléphone PHILIPS CD 186
 »
Réponse de régis le piégé
Le 11/01/2013 é 19h30
J'ai le même problème actuellement depuis qu'orange a regroupé mon téléphone de la ligne fixe ainsi que le téléphone de la livebox .
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 15h29
Moi de même personne ne sait la solution??
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 15h28
OUI, impossible d'écouter les messages sur le téléphone, ils sont bien enregistrés mais comment les écouter ? par contre on peut les entendre sur les mails arrivés sur Orange. Qui a la solution pour les écouter sur le téléphone.
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 17h45
Salut , Pour retrouver les messages sur le téléphone , taper sur le téléphone : *610*20# ( étoile 610 étoile 20 dièse ) Manip donnée par ORANGE , et ça marche !
Réponse de adonisdyonisos
Le 02/07/2015 é 14h38
Faire le 3103 pour écouter les messages enregistrés
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 22h42
Merci de l'info (taper sur le téléphone : *610*20#) car j'ai aussi ce probleme. je viens d'essayer ... sans résultat ! A quel moment et sur quel menu du téléphone faut-il faire ce code pour etre en mesure d'entendre les messages grâce au bouton orange du telephone ? merci d'avance de la réponse
Réponse de dom47
Le 28/10/2015 é 14h55
Modele CD 186 philips pour ceux qui ont un tel fixe PHILIPS modele cd 186 duo pour avoir le répondeur sur sa base et non sur internet , si vous êtes chez FREE vous faites ( #75# et vous appuyer sur la touche VERTE) le problème sera résolu
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 08h27
Bonjour mon répondeur n'enregistre plus aucun messages j'ai la b box de Bouygue est ce que ça a un rapport merci
Réponse de richard53
Le 28/02/2019 é 17h27
J ai un téléphone fixe philips modèle 186 duo sur écran reste affiché " MEM.PLEINE " et impossible d'accéder à la messagerie ( je suis sur free ) qui a la solution d'avance merci....cordialement