Probleme scolaire et sanitaire

Question de kadiadou le 03/09/2014 à 03h54
Je voudrais savoire comment pourais-je continue' mes etudes e'tant donne'e que suis toujours malade.je suis drepanositaire AS.je voudrai aller me faire soigner dans les pays Europeen pourtant j'ai pas la possibilite'pour partir.je voudrai tellement etudier .c'est mon souhait mais ma maladie m'empeche d'avance'.que ce que je dois faire.ma tete me fais chaque jour mal.
4 réponses pour «
probleme scolaire et sanitaire
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/09/2014 é 04h19
Bonjour, il n'est pas nécessaire d'aller en Europe pour vous soigner ; il suffit de vous adresser à l'association humanitaire " Médecins Sans Frontières ".
Réponse de kadiadou
Le 03/09/2014 é 04h51
Si je pouvai en trouve'.g vu bocou des medecin.mais sava tjr pa.chak foi que j'aill on me parle d'une nouvelle maladie.je sui drepanositose. mai dernierem g un mal d tete chronik.g fai un scanner le docteur m'a assurer ke c rien d grave .ke les filles d mon age ont tjr mal a la tete.mai g ne croi plu a cela.sa fai un an de cela e la douleur ne fai ke empirer.g ne parvien plu a etudier.ojrdhui on me di g une cephale'e de tension.le lendemain le mem docteur me di ke g une hypotension cranienne.mem kan g pren mes medicamen j'ai mal g sai pa koi faire
Référence(s) :
sante
Réponse de quark
Le 03/09/2014 é 07h12
Et parmis les medecins et docteurs que vous voyez tous les jours, y'en a pas, qui vous ont dit que vous pouviez avoir de l'hypocondrie  nevrotiquo-dementielle psychotique ?
Référence(s) :
la concierge dans l'escalier du docteur C. Dantet.
Réponse de kadiadou
Le 03/09/2014 é 21h23
Non.personn ne me l'a di. c quoi sa d'alleur .pouvez vous expliquer cela.mon moi ce la tete qui me fais mal au niveau du crann.j'ai eu ce mal auparavant je suis aller a l'hopital apres je me suis retablis.apres un an je suis tombe' je cogne' ma tete.une semaine plus tar eu un malaise dependan la nui .mon nez se bouche' j'ai cru au depui a un rhume .je suis aller a hopital j'ai fais la radio pour voir si je n'avais pa la sinusite .le resulta se revele' negativ.apre cela j'ai fais un scanner l'scanner a fai sortir que j'ai eu une cavite' porencephalique de 6×7mm.le medecin m'a prescri de tamik-Ge et aspegik .au depuis la douleur a disparu apres 3semaine la douleur a recomencer.depui cela j'ai toujour mal.sa fai un an que chaque jour j'ai mal.maintenant les jambes aussi a commence'a me faire mal .mes cycles mentruelles se perturbe.js peu pour ce moi et le moi prochain je ne voi pa.je me demande si ce le fai que je suis tombe ' qui a occasionne' cela pourtan le scanner na pa fai sortir un autre problem a par cette la formation d'une kystique parietal de 6×7mm.ou bien si sa na rien avoir du fai que je suis tombe'.je n'arrive plus a me concentre'a plus forte raison aprendr.je sai pa quoi faire.