Problème de sèchage en automatique sur vedette VSF 8320

Question de patrick44 le 23/08/2011 à 22h18
Bonjour, lorsque je sélectionne en programme auto, mon sèche linge tourne environ 15mn et indique fin de programme alors que le linge n'est pas sec, par contre pas de problème en mode manuel : peut-être un problème de sonde ? Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
Problème de sèchage en automatique sur vedette VSF 8320
 »
Réponse de Bene95000
Le 04/06/2012 é 21h15
Bonjour avez vous eu la reponse à votre probleme. J'ai exactement le meme en ce moement avec un autre modele.