Problème lave linge arthur martin AWW 1227

Question de chris le 08/11/2009 à 11h08
J'ai fait tourné un programme de séchage qui n'a d'ailleurs pas séché mon linge et depuis, quand je lance un programme de lavage, il s'arrête au bout de quelques minutes. j'ai vérifié la pompe de vidange et le problème ne vient pas de là. merci pour votre aide
3 réponses pour «
problème lave linge arthur martin AWW 1227
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/11/2009 é 12h47
Bonjour la résistance est à changer. lorsque ce type d appareil ne chauffe plus celà vient systématiquement de la résistance.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 20h25
Moi aussi j'ai le même problème.Pour une fois que j'utilise la fonction séchante, je ne peux plus utiliser les programmes de lavage.Par contre, mon linge était sec .Je ne pense pas que ça vienne de la résistance.
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 18h46
Bonjour idem pour moi, un séchage puis plus de possibilité de faire un lavage, l'affichage du programme lavage se fait bien mais quand je demande le démarrage la machine produit 2 - 3 "clac" puis plus rien mais ne fonctionne pas merci