670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème seche linge qui tourne dans un seul sens.

Question anonyme le 07/04/2013 à 11h38
Dernière réponse le 08/04/2013 à 08h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon seche linge hoover HNC 380 nextra 8. Après avoir changé la résistance le seche linge semblait fonctionner correctement( il chauffait mais ne tournait que dans un seul sens). Un réparateur agréé est venu l'expertiser et N'a dit que cela venait du moteur. J'ai donc changé le moteur mais le problème reste le même, il ne tourne que dans un sens. Après avoir tourné dans un sens il s'arrête puis j'entends un clic et rien ne se passe, puis j'entends à nouveau un clic et il repart dans le même sens. Quelqu'un aurait il une idée s'il vous plaît? Je vous en remercie d'avance.
Répondre
5 réponses pour « 
Problème seche linge qui tourne dans un seul sens.
 »
Réponse de jplg
Le 07/04/2013 é 12h32
[ ! ]
BONJOUR Le relais placé sur la carte qui doit vous faire défaut. Voir l'éclatée de votre machine sur le site de:SOGEDIS.FR Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 18h12
[ ! ]
Merci pour votre réponse, mais je ne trouve rien sur le site , a quoi ressemble ce relais svp? Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/04/2013 é 18h18
[ ! ]
BONSOIR Le relais est de forme rectangulaire, parfois transparent. Vous tapez sur la barre d'adresse de Google, relais lave linge, et vous serez fixé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 20h21
[ ! ]
Je ne trouve pas le relais, seulement la carte électronique. N'est il pas intégré à cette carte. La référence de la carte est 40003567. Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/04/2013 é 08h51
[ ! ]
BONJOUR Oui le relais est intégrés à la carte électronique. Faite faire un devis avant de savoir si celui-ci est bien la cause. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème seche linge qui tourne dans un seul sens.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.137