Problème seche linge qui tourne dans un seul sens.

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon seche linge hoover HNC 380 nextra 8. Après avoir changé la résistance le seche linge semblait fonctionner correctement( il chauffait mais ne tournait que dans un seul sens). Un réparateur agréé est venu l'expertiser et N'a dit que cela venait du moteur. J'ai donc changé le moteur mais le problème reste le même, il ne tourne que dans un sens. Après avoir tourné dans un sens il s'arrête puis j'entends un clic et rien ne se passe, puis j'entends à nouveau un clic et il repart dans le même sens. Quelqu'un aurait il une idée s'il vous plaît? Je vous en remercie d'avance.
5 réponses pour «
Problème seche linge qui tourne dans un seul sens.
 »
Réponse de jplg
Le 07/04/2013 é 12h32
BONJOUR Le relais placé sur la carte qui doit vous faire défaut. Voir l'éclatée de votre machine sur le site de:SOGEDIS.FR Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 18h12
Merci pour votre réponse, mais je ne trouve rien sur le site , a quoi ressemble ce relais svp? Merci
Réponse de jplg
Le 07/04/2013 é 18h18
BONSOIR Le relais est de forme rectangulaire, parfois transparent. Vous tapez sur la barre d'adresse de Google, relais lave linge, et vous serez fixé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 20h21
Je ne trouve pas le relais, seulement la carte électronique. N'est il pas intégré à cette carte. La référence de la carte est 40003567. Merci
Réponse de jplg
Le 08/04/2013 é 08h51
BONJOUR Oui le relais est intégrés à la carte électronique. Faite faire un devis avant de savoir si celui-ci est bien la cause. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul