Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Probleme de securite sur four

Il y a eu une coupure EDF qui m'a bloqué l'ouverture du four un scholtes FS 4456, il y a une pla que de cuisson à l'intérieur du four ainsi qu'une feuille de papier aluminium. Dans le manuel il me dise de faire une pyrolise sauf que je ne peux pas du aux ustensiles dans le four. Comment peuxt-on ouvrir ce four qui est coincé?
1 réponse pour «
probleme de securite sur four
 »
Réponse de mimi54
Le 08/01/2012 é 12h09
BONJOUR il faudra dorénavant,si vous voulez qu'on vous aide (et on n'est pas nombreux) qu'il y ait de la politesse,et sachez que les feuilles d'aluminium sont trés mauvaises pour les résistances Cdt michel
Référence(s) :
mimi54