Probleme sur brandt et lumieres qui clignotes

Question de dadaille le 19/06/2011 à 12h11
Bonjour je viens d acheter une machine a laver de marque brandt WFA1217F quand je la met en marche elle lave mais elle n essore pas ou tres peu et j ai deux lumieres qui clignotes j ai verifier le filtre et il est propre merci
7 réponses pour «
probleme sur brandt et lumieres qui clignotes
 »
Réponse de jplg
Le 19/06/2011 é 16h09
BONJOUR Quelle sont les voyants allumées sur votre machine,en partant de la droite vers la gauche,et de combien clignote telle,ensuite j'aviserai. Votre appareil est neuve!!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/06/2011 é 18h17
Bonjour Démontez les charbons du moteur et frottez les avec de l'abrasif(mesure minimale:2cm) Effectuez un programme: à tout de suite Amicalement
Réponse de jplg
Le 20/06/2011 é 07h53
BONJOUR Sur une machine neuve,on ne doit pas intervenir,si l'appareil est neuve!!. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/06/2011 é 10h32
Bonjour et si elle est d'occasion?
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 13h04
Bonjour J'ai exactement le même problème.le lave linge a 2 ans et demi. Qu'avez vous fait?
Réponse de jplg
Le 22/01/2013 é 14h23
BONJOUR Vous nous donnez aucun renseignement sur votre appareil,la marque et le modèle précis,d'un modèle à l'autre tout change. Avez vous des lumières allumées si oui dite nous lesquels,de droite vers la gauche. Plus on auras de précision plus vite on interviendras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 17h31
Bonjour, j'ai le même modele que le sujet et elle a 2ans et demi je lance le programme elle commence a se remplire et la, j'ai les trois voyants du haut ainsi que celui en bas a gauche qui clignotte. J'ai changé les pompes pareil donc avant de refaire d'autres frais si quelqu'un pouvais me guider merci d'avance.