Bonjour à tous,
Voila pour tout vous dire j'ai un problème de machine à laver, elle m'indique ER02 après avoir demandé un lavage.elle s'arrête sur lavage en fin de cycle et clignote,ne fait pas de rinçage ni d' essorage.J'ai appelé le SAV de chez BRANDT ils mon dit de débrancher la machine pendant 30 à 45 minutes mais le problème persiste. le filtre est propre et l'hélice de la pompe tourne.
Merci à tous de votre aide.
Bonjour à tous,
j'avais exactement le même problème que vous: plus de rinçage et plus d'essorage!
mon mari a donc contrôler le filtre et il y avait une chaussette de ma fille qui était coinçé dedans, comment, ça je ne sais pas! Vérifier si rien ne s'est coinçé à l'interieur!
J'ai donc refais un cycle complet de rinçage puis c'était bon!
bonne journée à vous tous!
Bonjour
regardez aussi au niveau de la durite gros tuyau noir sus la machine pressez le dans votre main pour sentir si quelque chose se trouve à l inérieur. Si ça persiste et que vouq n avez pas de trappe d accés pour voir sous le tambour retirez la résistance ainsi vous aurez directement accés à la cuve et vous verrez si rien ne géne l évacuation.
Pour moi aussi elle affichait l'erreur 02 alors que mon filtre pompe était nickel propre.je vais vous répondre ce que j'ai récemment répondu a une autre personne et d'où venait le problème que le réparateur a constaté : le problème venait d'une toute petite pièce en caoutchouc (qui sert à resserrer les liens d'un pantacourt) et qui avait franchi les filtres. Cette pièce minuscule coinçait l'hélice de la pompe qui ne vidangeait pas bien qu'il nous semblait l'entendre tourner. Regardez si rien ne coince la pompe.
Bonjour pouvez vous me dire ou se situe la chambre de compression Quand le programme est sur rincage ou essorage, elle sonne.On a changer à pompe à vidange. On a l'impression que le niveau d'eau ne se sait pas correctement , ou qu'elle ne se vide pas correctement. merci
.Merci à vous
Bonjour
C'est une grosse piéce transparante contenant le sel:
Malaxez ce sel avec une cuilliére.
Retirez le tuyau du dessous(soufflez à l'intérieur) puis dans l'orifice introduisez un cure dents ou autre pour y dissoudre un éventuel bouchon:
à tout de suite Amicalement
J'ai eu le meme probleme. J'ai démonté la face arriere et pressé le gros tuyau qui relie la cuve au filtre (pouet pouet) et c'est remparti comme une nouvelle.
Merci pour le tuyau (c'est le cas de le dire)
BONJOUR
il faut démonter ce tuyau car le fait d'appuyer dessus n'a pas totalement résolu le probléme:des résidus peuvent encore obstruer la pompe(à la longue!)
Bien Amicalement
Bonjour, Oui tu as raison j'ai le meme prb encore aujourd'hui. Il y a comme une boule en plastique dans ce tuyau (boule pour mettre le produit de lessive) Comment accéder à la partie fixée à la cuve ? J'ai démonté par la face avant la partie reliée au filtre mais là je sèche. J'ai lu plus haut que l'on peut accéder à la cuve en enlevant la résistance. J'ai démonté la plaque arrière mais tout ce que je vois c'est une grande hélice, et rien d'autre d'accessible. Merci pour votre aide.
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge Brandt qui a 6 ans il ne me fait aucun cycle quand je démarre ma machine l'eau arrive normalement ensuite elle se met sur pose je le redémarre plusieurs fois pour qu'elle se mette sur fin de cycle la pompe est nickel le filtre idem je ne comprend pas d'ou sa peut venir
cordialement
T LEGLISE
Bonjour. ça m'a fait pareil que certains d'entre vous et après démontage, nettoyage et remontage de la pompe, il y avait toujours la même erreur avec arrêt de la machine sans évacuation. Un réparateur très compétent et altruiste m'a conseillé de laisser débranchée le lave-linge quelques heures et de retenter (effacement de la mémoire électronique du truc) et tout fonctionne à nouveau parfaitement ! Merci à lui.
Si ça peut servir à quelqu'un...
Cordialement
DF
Bonjour, j’ai un problème avec ma machine brandt BWF172T, elle affiche le code f02,
Apres control, le filtre était bien plein, alors j’ai nettoyé mais le code s’affiche de nouveau !!
Alors j’ai contrôlé les durites et les tuyaux. RAS, j’ai même débranché les tuyaux de la pompe de vidange, RAS. Est-ce que je dois contrôler autre chose avant d’acheter une nouvelle pompe ou la mettre a la déchèterie ?
Merci par avance de votre aide
Bonjour j'ai un problème avec ma machine c'est une brandt wfa 1247 f elle n'essore plus du coup g fait le programme essorage mais toujours rien on a nettoyer les filtres y avait un peu de saleter dedans mais sans plus.mais elle n'essore toujours pas je c plus quoi faire