Machine à laver ne tourne plus

Bonjour à tous Je fais appel à vos lumières... En effet ma machine à laver est allumé mais ne tourne plus.. j'ai fais une purge car celle ci s est arreté en cycle et depuis toute les lumieres clignotes comme une discothèque, je l'ai eteint puis rallumé et maintenant les voyants sont: Marche, 3h, verrouillage (malgré que la porte soit fermée) et apres 3min tt les voyants clignotes de nouveau... c'est ballot! *marque Indesit à hublot Merci à tous et à toute pour votre aide Alex
3 réponses pour «
Machine à laver ne tourne plus
 »
Réponse de jplg
Le 21/12/2013 é 10h46
BONJOUR Problème sur la carte électronique: Remplacé ou faite remplacé les condensateurs électrochimique, elles doivent êtres bombés sur le dessus, les remplacés tous, il doit y en n'avoir 2 ou trois, par des tenues en 10 volts au lieu de 25 volts . Vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur(tous les voyants clignotent sur lave linge indésit) vous allez voir le nombre impressionnant concernant ce problème. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 14h09
Merci pour votre réponse, en rajoutant 250 € du prix d'une carte j'ai une nouvelle machine.. Pensez vous que du calcaire peut éventuellement jouer sur ce problème? Ainsi que le verrouillage de la porte si défectueuse?
Réponse de jplg
Le 21/12/2013 é 16h04
SUITE Non ceci n'à aucune action sur le problème que fait votre appareilles cartes ne ne tiennent pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul