670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver ne tourne plus

Question anonyme le 21/12/2013 à 10h24
Dernière réponse le 21/12/2013 à 16h04
[ ! ]
Bonjour à tous Je fais appel à vos lumières... En effet ma machine à laver est allumé mais ne tourne plus.. j'ai fais une purge car celle ci s est arreté en cycle et depuis toute les lumieres clignotes comme une discothèque, je l'ai eteint puis rallumé et maintenant les voyants sont: Marche, 3h, verrouillage (malgré que la porte soit fermée) et apres 3min tt les voyants clignotes de nouveau... c'est ballot! *marque Indesit à hublot Merci à tous et à toute pour votre aide Alex
Répondre
3 réponses pour « 
Machine à laver ne tourne plus
 »
Réponse de jplg
Le 21/12/2013 é 10h46
[ ! ]
BONJOUR Problème sur la carte électronique: Remplacé ou faite remplacé les condensateurs électrochimique, elles doivent êtres bombés sur le dessus, les remplacés tous, il doit y en n'avoir 2 ou trois, par des tenues en 10 volts au lieu de 25 volts . Vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur(tous les voyants clignotent sur lave linge indésit) vous allez voir le nombre impressionnant concernant ce problème. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 14h09
[ ! ]
Merci pour votre réponse, en rajoutant 250 € du prix d'une carte j'ai une nouvelle machine.. Pensez vous que du calcaire peut éventuellement jouer sur ce problème? Ainsi que le verrouillage de la porte si défectueuse?
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/12/2013 é 16h04
[ ! ]
SUITE Non ceci n'à aucune action sur le problème que fait votre appareilles cartes ne ne tiennent pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Machine à laver ne tourne plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.141