Probleme sur lave vaisselle rosieres rlf100

Question de loic1969 le 17/09/2012 à 15h59
Bonjour, probleme de sonnerie au bout de 20 minutes,l eau est froide.J ai testé la resistance ,elle fonctionne bien.J ai regarder la carte électronique,elle na rien de bizarre. Que dois je faire a present? Merci pour vos reponses.
6 réponses pour «
probleme sur lave vaisselle rosieres rlf100
 »
Réponse de mimi54
Le 17/09/2012 é 16h45
Bonjour est ce que la vaisselle est bien aspergée prés de la carte il y a la sonde de température vérifiez la Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 10h29
Bonjour j'ai eu le même problème, le sav m'a dit que c'était la pompe de cyclage. Il n'y a pas assez d'eau qui arrive donc le programme passe en défaut. Normalement sur le cycle intensif 75° l'eau chauffe un peu tout de même. Cordialement
Réponse de mimi54
Le 23/09/2012 é 10h31
Bonjour oui mais comme c'est un tunnel de chauffe,et si la pompe de cyclage ne fonctionne pas bien,cela ne peut chauffer Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de loic1969
Le 24/09/2012 é 22h59
Bonsoir,j ai demonté la pompe de cyclage et tester sur le 220v directement a sec,elle fonctionne briuyament et les aillettes ont beaucoup de jeu. A coté il y a un condensateur avec 6 fils,je vais le faire tester. merci de votre aide. LOIC
Réponse de mimi54
Le 25/09/2012 é 09h37
Bonjour c'est surement la pompe de cyclage qui est en cause Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de loic1969
Le 25/09/2012 é 16h10
Bonjour,j ai fait tester le condensateur qui se trouve hs. je vais donc deja changer celui ci. cdlt. loic