Comment réparer une panne du lv Rosières RLF100?

Bonsoir, Mon lv Rosières RLF100,qui a même pas 3 ans, ne fonctionne plus: il n'y a plus d'eau qui est aspergé par les branches. La vaiselle reste donc seche et sale. Même s'il y a de l'eau en bas. Sinon il y a le signal sonore qui se met en marche au bout de 20min de marche. Aucun programme ne fonctionne. Déjà, j'ai mes plaques d'inductions de Rosières qui sont tombées en panne il y a un mois (même pas 3 ans non plus!!) avec un prix de pièce de réparation à 750€. Bref j'aimerai bien trouver une astuce moins onereuse pour mon lave vaiselle. Merci
5 réponses pour «
comment réparer une panne du lv Rosières RLF100?
 »
Réponse de mimi54
Le 15/06/2011 é 22h02
Bonjour ily a deux choses a regarder 1voir le niveau d'eau dans la cuve 2 nettoyer les bras d'aspersion si le probleme persiste veuillez le signaler Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 22h35
Bonsoir, Merci de votre réponse. Les bras d'aspersion sont nettoyés et fonctionnent bien. J'ai vraiment l'impression que l'eau n'arrive plus vers ces bras d'aspersion, quelle reste seulement sous le bac inférieur. smally33
Réponse de jplg
Le 16/06/2011 é 08h23
BONJOUR Avez vous vérifiez que la pompe de cyclage fonctionne!! ,elle peut être bloqué,vérifier si les hélices ne sont pas obstrués. Cdt Pour MIMI54 ,bonjour je n'est pas ue de vos nouvelles pour votre appareil!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 17h45
Merci pour votre réponse Jean Paul. Après réflexion nous allons faire venir un technicien pour qu'il trouve le problème.On verra ensuite s'il vaut la peine de faire réparer ou non. Je vous donnerai la réponse de cet intervention. Bonne journée smally33
Réponse de jplg
Le 17/06/2011 é 08h07
SUITE Et merci pour le retour. Bonne journée à vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul