669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment réparer une panne du lv Rosières RLF100?

Question anonyme le 15/06/2011 à 21h51
Dernière réponse le 17/06/2011 à 08h07
[ ! ]
Bonsoir, Mon lv Rosières RLF100,qui a même pas 3 ans, ne fonctionne plus: il n'y a plus d'eau qui est aspergé par les branches. La vaiselle reste donc seche et sale. Même s'il y a de l'eau en bas. Sinon il y a le signal sonore qui se met en marche au bout de 20min de marche. Aucun programme ne fonctionne. Déjà, j'ai mes plaques d'inductions de Rosières qui sont tombées en panne il y a un mois (même pas 3 ans non plus!!) avec un prix de pièce de réparation à 750€. Bref j'aimerai bien trouver une astuce moins onereuse pour mon lave vaiselle. Merci
Répondre
5 réponses pour « 
comment réparer une panne du lv Rosières RLF100?
 »
Réponse de mimi54
Le 15/06/2011 é 22h02
[ ! ]
Bonjour ily a deux choses a regarder 1voir le niveau d'eau dans la cuve 2 nettoyer les bras d'aspersion si le probleme persiste veuillez le signaler Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 22h35
[ ! ]
Bonsoir, Merci de votre réponse. Les bras d'aspersion sont nettoyés et fonctionnent bien. J'ai vraiment l'impression que l'eau n'arrive plus vers ces bras d'aspersion, quelle reste seulement sous le bac inférieur. smally33
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/06/2011 é 08h23
[ ! ]
BONJOUR Avez vous vérifiez que la pompe de cyclage fonctionne!! ,elle peut être bloqué,vérifier si les hélices ne sont pas obstrués. Cdt Pour MIMI54 ,bonjour je n'est pas ue de vos nouvelles pour votre appareil!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 17h45
[ ! ]
Merci pour votre réponse Jean Paul. Après réflexion nous allons faire venir un technicien pour qu'il trouve le problème.On verra ensuite s'il vaut la peine de faire réparer ou non. Je vous donnerai la réponse de cet intervention. Bonne journée smally33
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/06/2011 é 08h07
[ ! ]
SUITE Et merci pour le retour. Bonne journée à vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment réparer une panne du lv Rosières RLF100?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.038