Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Problème sur ma voiture

Je viens d'acheter la nouvelle C4 et depuis un certain temps le klaxon se déclenche tout seul et s'éteint au bout d'une minute voiture arrêtée et fermée à clefs. Quelqu'un aurait-il eu le même problème et aurait trouvé d'où ça venait. Merci
1 réponse pour «
problème sur ma voiture
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 21h28
Moi aussi je viens d'obtenir une nouvelle c4 et le Klaxon se déclenche tout seul quand ça lui prend mais toujours moteur allumé. Ça dure un moment ou bien c'est par à coups. Mais ça fait râler les passants alentour et je l'emmène au garage lundi.