Probleme sur mon lave vaisselle

Question de fafa60 le 25/01/2016 à 11h16
Bonjour a tous je vien vert vous jais un petit problème avec mon lave vaisselle de marque beko model dfn2431s le problème et je le mais en route il se rempli sans souci les pale tourne 2m et puits plus de puisanse et le pale ne tourne plus sa pourre venir de quoi svp merci
3 réponses pour «
probleme sur mon lave vaisselle
 »
Réponse de jplg
Le 25/01/2016 é 13h10
BONJOUR Dans un premier temps voir au niveau e la pompe de cyclage(obstruction). Cdt
Réponse de fafa60
Le 25/01/2016 é 13h28
Bonjour je les démonte et apparemment il été bouche il et reparti merci a vous et bonne semaine
Réponse de jplg
Le 25/01/2016 é 17h57
BONSOIR Merci pour le retour et vous souhaite une agréable semaine. Cdt