Souci lave vaisselle Beko 12 couvert AAA

Question de obispolouis le 23/10/2014 à 18h05
Bonjour, Mon lave vaisselle tourne apparemment normalement, le souci : des dépôts sur ma vaisselle, j ai démonté tout ce qui pouvait l'être et tout nettoyé mais ça ne change rien, Pourriez vous m aider. Merci
3 réponses pour «
Souci lave vaisselle Beko 12 couvert AAA
 »
Réponse de jplg
Le 23/10/2014 é 22h57
BONSOIR Qu'elle genre de dépôt? Cdt
Réponse de obispolouis
Le 24/10/2014 é 09h24
Bonjour, des restes d'aliments. Cdt
Réponse de jplg
Le 24/10/2014 é 09h56
BONJOUR Voyez au niveau de la chauffe. D'une façon général, vous devez dans tous les cas retirez tous les aliment de vos couverts, sans cela votre machine sera toujours dans cette état, dans le cas ou la machine chauffe. Cdt