Problème tambour ne tourne plus

Question de bisbill le 26/11/2014 à 21h55
Bonsoir ma machine à laver Arthur martin électrolux awt 1012 aa ne fonctionne plus le tambour tourne plus charbons neuf courroie bonne état dans l'impasse de quoi cela peut venir ?
3 réponses pour «
problème tambour ne tourne plus
 »
Réponse de jplg
Le 26/11/2014 é 23h25
BONSOIR, vous défaite la courroie, et vous mettez votre machine en marche, vérifier bien que le moteur tourne!! Si oui faite tourné le tambour à la main,si celui-ci tourne sans résistance. Voyez au niveau des charbons, vous avez un sens pour les remplacés. à moins que le moteur sois HS. Vérifiez aussi le tachymètre placé sur l'arbre du moteur, c'est un aimant avec deux fils, vous devez avoir une petite tension de l'ordre de 1volt5,en tournant la poulie à la main. Vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur ceci:(tachymètre lave linge pour l'identifier. Cdt
Réponse de bisbill
Le 27/11/2014 é 20h06
Merci beaucoup moteur hs + roulement je pense Plus de 10 donc laissé tomber et finit chez but du coup Merci cordialement .
Réponse de jplg
Le 28/11/2014 é 09h43
BONJOUR, Et merci pour le retour, désolé pour votre appareil, des frais avant les fêtes!!. Cdt