Cela peut arriver lorsque de l'air est emprisonné à l'intérieur de votre vagin lors de la pénétration.
En s'échappant sous la "pression" exercée par le mouvement du pénis, l'air qui s'évacue peut produire ce genre de bruits.
Il est certainement possible d'éviter cela. Votre compagnon devrait par exemple éviter de ressortir de votre vagin pendant l'acte. En prenant soin de rester à l'intérieur, votre compagnon ne devrait plus provoquer ce genre de "pet", car l'air ne devrait plus pouvoir entrer.
En effet, certaines positions peuvent favoriser ce phénomène comme la levrette, car dans cette position, le vagin est moins "serré", si vous me permettez le terme. Du coup, l'air peut entrer plus facilement.
De votre coté, vous pourriez peut-être essayer de contracter votre vagin pendant l'acte pour minimiser le risque d'entrée d'air.
Du coté de votre homme, il doit faire attention de ne pas sortir et rentrer trop souvent car cela emprisonne l'air en vous.
Etant un homme et ayant déjà vécu ce genre de situation, je comprend votre gêne mais il n'y a rien d'anormal et cela peut se solutionner avec ces quelques précautions...
N'hésitez pas à me tenir au courant !
Il est très probable qu'il s'agisse de la Candidose, un champignon fréquent, présent dans le vagin et traitable avec un seul cachet , le Diflucan. Le bruit lors des rapports provient de l'irrégularité de la paroi vaginale du au champignon...bonne chance!
Actuellement jai le meme probleme et je ne sais pas quoi faire cest vrai quelques avt jai une des demangeaisons vaginales et puis elles se sont arretées et je me suis dit quelles etaient finies .Jaimerais si apres avoir utilisé ce produit tout redeviendra normal?