670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Probleme de vagin pdt mes rapport

Question de layana le 25/11/2009 à 12h11
Dernière réponse le 25/10/2012 à 12h21
[ ! ]
Pendant mes rapport avec mon mari mon vagin se mets a faire des bruits bizar comme des pets!! est normal???? cela est tré genant
Répondre
7 réponses pour « 
probleme de vagin pdt mes rapport
 »
Réponse de Jus.tess
Le 25/11/2009 é 12h17
[ ! ]
Cela peut arriver lorsque de l'air est emprisonné à l'intérieur de votre vagin lors de la pénétration. En s'échappant sous la "pression" exercée par le mouvement du pénis, l'air qui s'évacue peut produire ce genre de bruits. Il est certainement possible d'éviter cela. Votre compagnon devrait par exemple éviter de ressortir de votre vagin pendant l'acte. En prenant soin de rester à l'intérieur, votre compagnon ne devrait plus provoquer ce genre de "pet", car l'air ne devrait plus pouvoir entrer.
Répondre
Réponse de layana
Le 25/11/2009 é 12h20
[ ! ]
En + c souvent fréken dk trés génant pour moi surtou dans la position de la levrette!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/11/2009 é 12h24
[ ! ]
En effet, certaines positions peuvent favoriser ce phénomène comme la levrette, car dans cette position, le vagin est moins "serré", si vous me permettez le terme. Du coup, l'air peut entrer plus facilement. De votre coté, vous pourriez peut-être essayer de contracter votre vagin pendant l'acte pour minimiser le risque d'entrée d'air. Du coté de votre homme, il doit faire attention de ne pas sortir et rentrer trop souvent car cela emprisonne l'air en vous. Etant un homme et ayant déjà vécu ce genre de situation, je comprend votre gêne mais il n'y a rien d'anormal et cela peut se solutionner avec ces quelques précautions... N'hésitez pas à me tenir au courant !
Répondre
Réponse de layana
Le 25/11/2009 é 12h27
[ ! ]
Merciii du conseil.... je vous tiendrai au couran pour voir si cela marche en conttractan mon vagin...
Répondre
Réponse de layana
Le 28/11/2009 é 11h35
[ ! ]
Enfaite les bruit peuve arivé mm avant la pénétration d ke jleve mes jambe ou quand on me mai des doight!!! que faire pour arété ces bruits génant!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 08h20
[ ! ]
Il est très probable qu'il s'agisse de la Candidose, un champignon fréquent, présent dans le vagin et traitable avec un seul cachet , le Diflucan. Le bruit lors des rapports provient de l'irrégularité de la paroi vaginale du au champignon...bonne chance!
Référence(s) :
http://www.pharmacie365.com/diflucan-generique/
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 12h21
[ ! ]
Actuellement jai le meme probleme et je ne sais pas quoi faire cest vrai quelques avt jai une des demangeaisons vaginales et puis elles se sont arretées et je me suis dit quelles etaient finies .Jaimerais si apres avoir utilisé ce produit tout redeviendra normal?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de vagin pdt mes rapport
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.158