670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Une vaginite peut-elle laisser de telles séquelles?

Question anonyme le 27/02/2012 à 01h08
[ ! ]
Il y a quelques mois j ai eus après un rapport sexuel non protégé des démangeaisons et des pertes blanches abondantes non odorantes.j ai consulté un médecin qui m a dit qu il s agissait d une vaginite.pendant le traitement il est apparue des petits boutons sur ma petite lèvre droite unique qui ont disparut avec les symptômes.par la suite juste après chaque rapport je sentais mon vagin gonfler et je ressentais des picotements au moment d'uriner et quelques jours après suivait les perte et démangeaisons mais sans les picotements. au bout de trois récidives, mon compagnon a fait des examens qui se sont tous relevés négatifs et même après les traitements les boutons sont toujours présent.après deux sans rapports sexuels, j ai à nouveau eus un rapport protégé mais mon vagin a encore gonfler sa obstrue l'entrée de mon vagin jusqu'à l'extérieur et sa se vois.une vaginite peut'elle laisser de telles dégâts?le seul examen pratiqué sont les échographies qui n'ont rien révélées.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une vaginite peut-elle laisser de telles séquelles?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.308