Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Flatulences après un rapport

Bonjour, après un rapport sexualité, j'ai quelque fois des espèce de flatulences vaginales quand je me relève par exemple. En regardant sur internet j'ai vu qu'on parlait d'air dans le vagin ou perte de tonicité. Ce n'est pas un phénomène récurrent mais qui arrive de temps en temps. Je voulais donc savoir ce que c'est exactement et surtout si je pouvais faire quelque chose pour y remédier car c'est assez gênant et handicapant.. Merci d'avance.
3 réponses pour «
Flatulences après un rapport
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/11/2012 é 13h11
Si vous ne voulez pas tourner en rond (parce que vous aurez les mêmes réponses que précédement), consultez un gynécologue.
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 20h12
Normal quand on adopte une certaine position où l'air rentre en même temps que la pénétration, comme si on gonflait un ballon absolument rien de grave, changer la position et cela n'arrivera plus
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 20h16
Oui maman oeuf j'y ai pensé mais j'ai préféré essayer de trouver un endroit où poser ma question plutôt que de devoir payer une consultation attendre des semaines après un rendez-vous :) Merci beaucoup pour vos réponses. J'espère ne plus avoir ce désagrément :)