Problème de vidange Wild 146 Indesit

Bonjour, Ma machine a laver ne vidange plus les voyant repassage facile et essorage reste fixe et le hublot est vérouilé.quand je débranche la prise la sécurité s'enlève mais le tambourg reste plein d'eau! Que dois je faire?? Merci d'avance pour vos renseignements. PS : Je ne suis pas un grand bricoleur alors expliquez moi ça sans des thermes trp techniques.
8 réponses pour «
Problème de vidange Wild 146 Indesit
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 00h08
Bonjour j ai exactement la meme panne je ne sais pas comment le resoudre! quelqu un pourrait il nous apporter de l aide ce serai super cool
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 19h03
Bonjour. J'ai également le même défaut. Il semble que la carte de gestion n'est pas de soucis. Le moteur (relié en direct sur le secteur) fonctionne. Avez-vous trouvé la cause de votre défaut?
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 19h25
Bonjour, moi j ai trouver le pb de ma machine ! en faite il y avais un briquet que mes enfants avait mis dans le tiroir a lessive il y a quelque temps mais qui n empecher en rien le bon fonctionnemen de mon lave linge j usqu au jour ou cette fameuse anomalie est apparue! donc j ai demander de l aide a un ami qui s y connai bcp plus que moi il a donc regarder et il se trouve que ce fameux briquet avait fini par cassé au fur et a messure des lavage et que les morceaux sont aller se coincé dans l helicé qui sert a la vidange ce qui fait que l helice ne pouvais plus tourner et donc ne vidanger plus ! Aprés avoir retiré tout les morceaux mon lave linge fonctionne de nouveau comme au premier jour! alors petit conseil si elle ne vidange plus verifier cette helice peu etre que quelque chose l empeche de tourner ! par contre ne me demander pas ou elle se trouve j en ai aucune idée !!!! j'espere avoir pu vous apporté mon aide !
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 14h37
Salut, meme soucis pour moi ma vidange ne fonctionne plus. La fameuse helice en question se situe sur la facade avant de la machine tout en bas (faut enlever le ti cache platique vous trouverez en bas a droite un bouchon a devisser... l' helice est derriere ce bouchon). J'ai constaté qu'en effet il y a avait des tas de tites choses qui trainait là dedans, genant certainement le bon fonctionnement de l'helice de vidange. J'ai donc enlever tout ca et je viens de relancer une machine apres une bonne semaine de galere :) a voir!!! je vous tiens au jus si ca a suffit ;) Merci en tout cas! Chico ;)
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 21h26
Même problème, merci grace au précédent message j'ai pu régler le souci.Moi aussi un petit bous de bois type allumette bloquait l'hélice. Une fois enlevée tout est reparti dans l'ordre Merci à tout RB
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 17h01
J'ai un probleme au niveau de la vidange j'ai tous testé apparamment le courant qui alimente la pompe est de 140v et non pas 220v
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 19h34
Avez vous vérifié l’hélice de vidange ? il y a peu être quelque chose qui empêche cette fameuse hélice de tourné et donc de vidanger. Regarder les message précédent tout y es expliquer. Moi c'est des morceaux de briquet qui y étais coincé . Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 09h36
J'avais le même soucis, un bref passage du doigt au niveau du cache de la vidange et la machine s'est vidée correctement. Attention à bien prévoir le stock de serviette pour éponger car ça crache fort! Merci beaucoup, ce topic m'a bien aidé!