Problemes plaque induction brant

Ayant fait l acquisition d une plkaque induction brant le 12 11 2009 il se trouve que cette plaque foctionne mal c est une plaque 3 feux T1618BT1 SEUL LE GRAND FEUX FONCTIONNE CORRECTEMENT en effet les dseux feux chauffe par acoups ce qui est très desagreable nous avons eu la visite d un technicien de chez Expert qui trouve cela normal après mon enquete chez des proches personne n a ce problème la /alors que faire eztant donné que la garantie se termine
1 réponse pour «
problemes plaque induction brant
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 10h31
Bonjour, Il faut que vous appeliez le SAV de la marque brandt. Le numero se trouve a l'arriere de votre notice et se termine par deux fois 25. Ils seront ouverts demain matin. Ils declencherons alors le deplacement d'un technicien pour reparer votre produit dans la garantie.