670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

" LA PROCÉDURE A SUIVRE POUR L OBTENTION " DU GAIN DE LA LOT

Question de HAMOURAB le 22/03/2013 à 22h47
Dernière réponse le 03/06/2013 à 12h09
[ ! ]
Pensez vous ? arnaque ou pas ? " LA PROCÉDURE A SUIVRE POUR L OBTENTION " DU GAIN DE LA LOTERIE Je soussigné moi Me Ouattara Mamadou avocat attitré par la fondation donatrice accuse bonne réception de votre courrier et je tiens à vous remercier pour toute la considération et le respect que vous portez à Microsoft et à ma personne.Suite aux différentes vérifications, je vous confirme que vous faites bel et bien partis des lauréats de la fondation et que votre gain est de Deux cent cinquante mille Euro (250 000 euro). Cependant veuillez dès à présent prendre acte de la procédure administrative et juridique afin d'avoir toutes les informations concernant le retrait de votre important gain. 1. Vous recevez un mail pour vous annoncez que vous faites partis des heureux gagnants de la loterie. 2. Vous envoyez vos différents coordonnées à mon adresse suivi de vos numéros de références afin de me confirmer que vous faites bel et bien partis des lauréats car je suis le chargé de votre dossier de gagnant. 3. Vous faites suivre à mon cabinet d'étude juridique une copie de votre pièce nationale d'identité ou passeport car celle ci servira à la légalisation de votre dossier de gagnant. 4. Nous obtiendrons vos différents documents et actes : attestation de bénéficiaire délivré par le ministère de la Justice et le certificat de déclaration d'origine des fonds. 5. Dépôt de votre dossier à la Standard Chartered Bank banque chargé du transfert de votre gain et affiliée à la loterie. NB: Cette procédure ne dure que 72 heures après ouverture de votre dossier. Merci de votre franche collaboration. Me Ouattara Mamadou Tel 00225 67 56 09 67 merci de bien vouloir me repondre.
Répondre
1 réponse pour « 
" LA PROCÉDURE A SUIVRE POUR L OBTENTION " DU GAIN DE LA LOT
 »
Réponse de insitation
Le 03/06/2013 é 12h09
[ ! ]
100% Arnaque. - Tu as joué ? Non. Alors tu n'a rien gagné. - Numéro en cote d'ivoire. - Ta pièce d’identité servira pour escroquer quelqu'un d'autre. - Tu devra payer des frais pour récupérer ton gain.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
" LA PROCÉDURE A SUIVRE POUR L OBTENTION " DU GAIN DE LA LOT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.282