Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Devenir expert en batiment

Dans le milieu du batîment depuis plus de 15 ans , j'ai commencé mon apprentissage en tant que menuisier d'agencement en 92 , d'où j'ai obtenu mon CAP, puis j'ai travaillé dans diverses entreprises de menuiserie, j'ai également fais plusieurs mission d'interim, puis je suis installé en tant qu'artisan menuisier depuis 2001 . J'aimerai connaître les démarches pour devenir expert en batîment .
11 réponses pour «
devenir expert en batiment
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 18h13
Bonjour, Pour être Expert en Bâtiment, il est recommandé d'avoir au moins 10 ans d'expérience dans son corps de métier et au minimum 35 ans. Pour être crédible, l'Expert doit être qualifié OPDF. Pour plus de renseignements, me contacter. De quelle région êtes vous ? je monte un réseau de d'experts en bâtiment autonomes franchisé, sur toute la France. Contact: execo56@gmail.com
Référence(s) :
OPQF moi-même depuis 1993
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 08h53
Bonjour, je suis conseiller en insertion priofessionnel et j'accompagne une personne qui veut devenir expert en bâtiment. Son profil: études sup de Co il dirige des entreprises en bâtiment; menuiserie, serrurerie. Je suis entrain de me documenter et reccueillir toutes les infos et démarches . Merci de me donner des tuyaux. Nous sommes à La Rochelle (17). Merci
Réponse de bmich
Le 23/01/2011 é 09h47
J ai 25 années d experiences dans le batiment, le vrd en tant que chef d équipe chef de chantier et terminé technicien en batiment et tout en formation sur le tas.Quelle démarche pour devenir expert en batiment
Réponse de BECEP
Le 10/06/2011 é 11h50
Vous avez actuellement un centre de formation qui est spécialisé dans la formation d'expert en batiment voici son site www.feabat.org
Réponse de gers32
Le 14/04/2012 é 18h43
Création d'un réseau d'expert en batiment dans le grand sud ouest rendez vous sur "experenbat.com " d'ici 10 jours vous aurez la page recrutement et les départements disponible ainsi que la fiche d'ahérent , les regles de déanthologie du reseau et la définition du réseau ainsi que les tarifs . et la mise en place de formation cordialement PG
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 09h33
BJR Mr je viens de lire votre message qui est de 2009 et je serai intéressé pour devenir expert en bâtiment ,pourriez vous me contacter au 06.85.81.19.85 .J' ai 23 ans d' expérience dans le bâtiment en menuiserie charpente et j' ai fait les compagnon du tour de france .Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 09h36
Bjr Mr je serais interessé pour devenir expert en batiment,j' ai 23 ansd' expérience dans le bâtiment en menuiserie charpente ,j' ai fait parti des compagnons du tour de france ,pourriez vous me conseiller ,mon n° de tél 06.85.81.19.85.Cordialement
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 13h10
Bonjour ,merci de me contacter pour la franchise expert en bâtiment . mon tel : 0623763312
Réponse de BECEP
Le 17/01/2013 é 13h21
Bonjour a Tous Pour devenir expert en batiment il est important de faire une formation juridique apres d'un organisme specialisr comme www.feabat.fr et ensuite vous pouvez rejoindre un reseau nationale comme BECEP www.becep.fr. Dans l'attente de vos ecrits ou demande d'inscription a une formation
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 20h17
Bonjour, je suis artisan menuisier depuis 17 ans bois alu pvc motorisation ect.. j'ai 41 ans ,je voudrais devenir expert en menuiserie mon tel :0675555954
Réponse de BECEP
Le 02/02/2014 é 22h14
Bonjour Vous avez le centre de formation FEABAT www.feabat.fr