670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Procédures administrative suplémentaire visa J1

Question de isijunior le 25/05/2012 à 14h56
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu mon entretien au consulat américain le 23 mai 2012 mai au lieu d'avoir une confirmation de visa j'ai eu droit à une feuille me disant que conformement à la décision de l'officier consulaire mon dossier doit etre soumis à une procédure administrative supplémentaire qui peuvent durer de 4 semaines à 8 semaines. j'ai demandé plus d'information pour comprendre ce qui se passe il m'a demandé d'attendre ... Pourtant quand il m'a donné cette feuille j'ai bien dis a l'officier que - Mon stage commence le 01 juin 2012. -Que je ne suis pas française mais Marocaine - Et que je dois imperativement quitter mon logement à la fin du mois ( je n'aurai donc plus accès à ma boite au lettre) il a quand meme gardé mon passeport et m'a demandé d'attendre. je me sens vraiment mal car non seulement je ne peux pas rentrer chez moi mais en plus je dois attendre pendant je ne sais combien de temps pour des raisons que j'ignore. aidez moi de votre experience, avez vous dejà connu un cas pareil? combien avez vous attendu avant que cette fameuse lettre chronopost ne vienne vous voir ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
procédures administrative suplémentaire visa J1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.839