Accordé ou non?

J'ai fait une demande de visa long séjour au consulat de France à Antananarivo le jeudi matin,ensuite une message venant du consulat m'a été envoyer le lundi me disant que mon dossier était instruit et que je devais me présenter au consulat pour reprendre mon passeport.Après avoir obtenu mon passeport , il y avait un seul cachet dans la page numéro 5 qui s'est écrit comme ceci ;"VISA D FR le 12 juillet 2012 consulat générale de France à Antananarivo" et c'est tout.Alors mon visa est-il accordé ou non? merci,
3 réponses pour «
accordé ou non?
 »
Réponse de arayah
Le 17/07/2012 é 10h29
Bonjour monsieur ton visa a été carrement refusé moi je suis algérien et je suis expérimenté sur le domaine des visas et maintenant j'ai eu mon visa et je suis installé en france depuis le mois de mai 2012 voila tous .
Réponse de arayah
Le 17/07/2012 é 10h32
J'ai oublié aussi je crois qu'il t'on envoyé un papier notification de refus expliquant tous sur ton refus émanant du consulat
Réponse de aurélie4
Le 24/02/2014 é 18h53
Est ce que vous pouvez m'aider et m'orienter