Attente de visa US

Bonjour J ai fait une demande de visa et et j ai eu un rdv le 3 Mai 2011 à l ambassade des USA à Paris La personne m a confirme que je recevrai mon visa au plus tard le 16 mai mais je n ai toujours rien recu J ai un depart prevu pour samed 20 Mai Comment puis je faire car impossible d avoir une personne pour plus d informations J ai appele et payé 14.50 € pour m entendre dire qu il fallait attendre et qu il ne pouvait pas me donner plus d info Merci de votre aide
1 réponse pour «
Attente de visa US
 »
Réponse de mifagueya
Le 26/06/2012 é 23h52
Bonjour, je n'es pas de reponse pour vous, je suis egalement dans la meme situation j'ai eu mon entretien le 06 juin et jusqu'a present aucune reponse. j'ai envoyer un mail au consulat la reponse a été que le dossier est en procedure administrative d'attendre. à mon avis on a pas le choix il faut attendre. ca nous stress tous mes espèrons que ca soit signe de bonne nouvelle. bonne chance