Procedures pour avoir la double nationalite

Bonjour. Je suis ne 1961 a oran Algérie père de deux enfants, mon père ancien combattant pour la France est ce que je peux avoir la nationalité française j'ai en possesion de la carte de combattant et la fiche signalitique ainsi que d autres documents merci de me repondre
2 réponses pour «
procedures pour avoir la double nationalite
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 22h51
Non, les anciens combattants n'y ont déjà pas droit et puis de tte façons, vous n'aimez pas la france.
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 17h30
Pas gentil et pas poli pour la personne qui a répondu , n’oubliez pas que la France à colonisé l’Algérie en 1830 jusqu’à 1962 alors dites quelque chose !!!!!!!! Salma d’Algérie