Je suis Reed Digby un agent agréé FIFA basé en Angleterre, si vous êtes intéressé par un essai de football à venir de notre agence organise pour les jeunes joueurs de talent d'avoir aussi une opportunité dans le championnat anglais de bien vouloir me faire parvenir votre adresse e-mail pour moi de vous donner plus de les détails concernant le procès.
Cordialement.
Reed Digby
Bonsoir, j'habite à Marseille je pratique le football en compétition depuis mes 8ans aujourd'hui j'en ai 15 , pour mon poste je peut jouer les postes du côté droit (à savoir arrière droit , milieu droit et ailier droit), aprés des essai en centre de formation raté j'aimerais tenté ma chance à l'étranger , je vous laisse mon adresse e-mail amine-treize@hotmail.fr contacté-moi que je puisse vous donné mon numéro de téléphone.
Coordialement
SALUT monsieur moi c'est klevine togolais et âgée de 16ans mon je joue au poste d'attaquant;je suis avec mon frère au nom de xavier et mon mail est sabinkebalo@yahoo.fr
NAME : SOHOU
SURNAME : BA GUY FLORENT
NE LE : 15 /03 / 1994
WEIGHT: 72 KG
HIEGHT: 1 ,73 M
RIGHT FOOT: RIGHT
POSTE : midfielder
NATIONALITE /Ivory Coast
CLUB
2006-FODOX FOOTBALL CLUB
2007- AFRICA SPORT JEUNE
2009- SABE DE BOUNA (réserve)
2011 FODOX FOOTBALL CLUB
PALMARES
2008 champions Ivory Coast Training Centre
2010 winners of the district championship with u -17
Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda
-participation in the World U 17 in Mexico
QUALITE
Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
NOM: Yapo
Nom: Yves michael travis
DATE DE NAISSANCE: 16/02/1994
Lieu de naissance: Bouaké, Côte d'Ivoire
Lieu de résidence actuel: 220 IGT Yamoussoukro
TAILLE: 1m77
Poids: 63 kg
: 42
-------------------------------------------------- --------------------------------
Points forts:
Vitesse,
Une bonne organisation du jeu,
Versatilité