670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Upcoming football trial in England

Question anonyme le 16/06/2012 à 20h51
Dernière réponse le 20/11/2014 à 20h35
[ ! ]
Je suis Reed Digby un agent agréé FIFA basé en Angleterre, si vous êtes intéressé par un essai de football à venir de notre agence organise pour les jeunes joueurs de talent d'avoir aussi une opportunité dans le championnat anglais de bien vouloir me faire parvenir votre adresse e-mail pour moi de vous donner plus de les détails concernant le procès. Cordialement. Reed Digby
Répondre
13 réponses pour « 
Upcoming football trial in England
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 23h07
[ ! ]
Bonsoir, j'habite à Marseille je pratique le football en compétition depuis mes 8ans aujourd'hui j'en ai 15 , pour mon poste je peut jouer les postes du côté droit (à savoir arrière droit , milieu droit et ailier droit), aprés des essai en centre de formation raté j'aimerais tenté ma chance à l'étranger , je vous laisse mon adresse e-mail amine-treize@hotmail.fr contacté-moi que je puisse vous donné mon numéro de téléphone. Coordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 23h15
[ ! ]
Ok bon de vous lire. Veuillez vérifier votre adresse e-mail je vous ai envoyé les détails concernant le procès à venir de football en Angleterre
Répondre
Réponse de Mados's
Le 21/06/2012 é 20h10
[ ! ]
Je suis intéresser j'ai 20ans michaelyouho@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 10h44
[ ! ]
Bonjour, Veuillez vérifier votre adresse e-mail je vous ai envoyé les détails au sujet de la première instance. Cordialement. Reed Digby.
Répondre
Réponse de sainkebalo
Le 25/06/2012 é 11h24
[ ! ]
SALUT monsieur moi c'est klevine togolais et âgée de 16ans mon je joue au poste d'attaquant;je suis avec mon frère au nom de xavier et mon mail est sabinkebalo@yahoo.fr
Répondre
Réponse de del loko
Le 08/07/2012 é 11h01
[ ! ]