Je suis Reed Digby un agent agréé FIFA basé en Angleterre, si vous êtes intéressé par un essai de football à venir de notre agence organise pour les jeunes joueurs de talent d'avoir aussi une opportunité dans le championnat anglais de bien vouloir me faire parvenir votre adresse e-mail pour moi de vous donner plus de les détails concernant le procès.
Cordialement.
Reed Digby
Bonsoir, j'habite à Marseille je pratique le football en compétition depuis mes 8ans aujourd'hui j'en ai 15 , pour mon poste je peut jouer les postes du côté droit (à savoir arrière droit , milieu droit et ailier droit), aprés des essai en centre de formation raté j'aimerais tenté ma chance à l'étranger , je vous laisse mon adresse e-mail amine-treize@hotmail.fr contacté-moi que je puisse vous donné mon numéro de téléphone.
Coordialement
SALUT monsieur moi c'est klevine togolais et âgée de 16ans mon je joue au poste d'attaquant;je suis avec mon frère au nom de xavier et mon mail est sabinkebalo@yahoo.fr
NAME : SOHOU
SURNAME : BA GUY FLORENT
NE LE : 15 /03 / 1994
WEIGHT: 72 KG
HIEGHT: 1 ,73 M
RIGHT FOOT: RIGHT
POSTE : midfielder
NATIONALITE /Ivory Coast
CLUB
2006-FODOX FOOTBALL CLUB
2007- AFRICA SPORT JEUNE
2009- SABE DE BOUNA (réserve)
2011 FODOX FOOTBALL CLUB
PALMARES
2008 champions Ivory Coast Training Centre
2010 winners of the district championship with u -17
Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda
-participation in the World U 17 in Mexico
QUALITE
Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
NOM: Yapo
Nom: Yves michael travis
DATE DE NAISSANCE: 16/02/1994
Lieu de naissance: Bouaké, Côte d'Ivoire
Lieu de résidence actuel: 220 IGT Yamoussoukro
TAILLE: 1m77
Poids: 63 kg
: 42
-------------------------------------------------- --------------------------------
Points forts:
Vitesse,
Une bonne organisation du jeu,
Versatilité
Joueur très énergique avec un réel investissement et une passion pour le progrès
Élément Fererateur pour une équipe
Terrain de jeu
Contrôle du ballon
Elle était capable de s'adapter à l'environnement et à l'attaque
Bonne vitesse
Physique
Technique
-------------------------------------------------- --------------------------------
Carrière:
FONCTION: Attaque
Équipe actuelle: Emir
Capitaine de l'équipe
- 2009/2010: U15 Honneur (émir)
- 2011/2012: l'excellence U18 (coin)
Je suis prêt à donner le meilleur de moi et toutes mes compétences à votre disposition si je vous donne la possibilité
Elle travaille actuellement sur mon discours, je vous demande, après votre offre d'emploi pour le poste attaquant.
J'ai commencé par Emir m'a permis d'obtenir une base solide, en particulier dans le domaine du conditionnement physique. Une qualité qui est avec mon capitaine. En fait, plus de la moitié de toute ma carrière.
Plus récemment, j'ai pu faire face à un autre coup de pied. Le football moins défensive et plus altruiste, ce qui explique aussi le taux de réussite. J'ai mon altruisme comme tous les autres à travailler dur sur ma robe, au lieu de mes objectifs.
Travailler avec les acteurs innovants dans des domaines prometteurs, est ma principale motivation. J'ai donc un arsenal d'investir dans un sport de mission riches tels que la communication et de nouvelles entreprises serait un environnement idéal pour mon développement professionnel. En fait, la dualité important qui existe dans les murs du stade et de nombreux joueurs étrangers, en particulier en Afrique, que le championnat a moi d'exprimer mes opinions sans zone honte raciste dans laquelle je suis devenu un arbitre. D'autre part, alors mon état, je veux une vraie complémentarité avec mon capitaine, pour créer
En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je suis à votre disposition pour que nous nous rencontrions
S'il vous plaît accepter, Excellence, les assurances de mes sincères salutations
Bonjour,
j'aimerais travailler avec vous. mon email est fofoudaniel@yahoo.fr
j'ai fais deux fois l'espagne et une fois l'uruguay. j'ai de l'experience et un bon profil. ecrivez moi et je vous ferai parvenir mon cv et video et phtos. merci
mon tel: +237 97 57 76 00
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182