670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Upcoming football trial in England

Question anonyme le 16/06/2012 à 20h51
Dernière réponse le 20/11/2014 à 20h35
[ ! ]
Je suis Reed Digby un agent agréé FIFA basé en Angleterre, si vous êtes intéressé par un essai de football à venir de notre agence organise pour les jeunes joueurs de talent d'avoir aussi une opportunité dans le championnat anglais de bien vouloir me faire parvenir votre adresse e-mail pour moi de vous donner plus de les détails concernant le procès. Cordialement. Reed Digby
Répondre
13 réponses pour « 
Upcoming football trial in England
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 23h07
[ ! ]
Bonsoir, j'habite à Marseille je pratique le football en compétition depuis mes 8ans aujourd'hui j'en ai 15 , pour mon poste je peut jouer les postes du côté droit (à savoir arrière droit , milieu droit et ailier droit), aprés des essai en centre de formation raté j'aimerais tenté ma chance à l'étranger , je vous laisse mon adresse e-mail amine-treize@hotmail.fr contacté-moi que je puisse vous donné mon numéro de téléphone. Coordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 23h15
[ ! ]
Ok bon de vous lire. Veuillez vérifier votre adresse e-mail je vous ai envoyé les détails concernant le procès à venir de football en Angleterre
Répondre
Réponse de Mados's
Le 21/06/2012 é 20h10
[ ! ]
Je suis intéresser j'ai 20ans michaelyouho@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 10h44
[ ! ]
Bonjour, Veuillez vérifier votre adresse e-mail je vous ai envoyé les détails au sujet de la première instance. Cordialement. Reed Digby.
Répondre
Réponse de sainkebalo
Le 25/06/2012 é 11h24
[ ! ]
SALUT monsieur moi c'est klevine togolais et âgée de 16ans mon je joue au poste d'attaquant;je suis avec mon frère au nom de xavier et mon mail est sabinkebalo@yahoo.fr
Répondre
Réponse de del loko
Le 08/07/2012 é 11h01
[ ! ]
NAME : SOHOU SURNAME   : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT  POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
00.225.07.75.71.15
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 16h43
[ ! ]
Bonjour, Vous devriez tous de bien vouloir vérifier votre adresse email pour les détails de l'essai. respectueusement. Cordialement.
Répondre
Réponse de travis michael
Le 09/07/2012 é 18h13
[ ! ]
NOM: Yapo Nom: Yves michael travis DATE DE NAISSANCE: 16/02/1994 Lieu de naissance: Bouaké, Côte d'Ivoire Lieu de résidence actuel: 220 IGT Yamoussoukro TAILLE: 1m77 Poids: 63 kg : 42 -------------------------------------------------- -------------------------------- Points forts: Vitesse, Une bonne organisation du jeu, Versatilité Joueur très énergique avec un réel investissement et une passion pour le progrès Élément Fererateur pour une équipe Terrain de jeu Contrôle du ballon Elle était capable de s'adapter à l'environnement et à l'attaque Bonne vitesse Physique Technique -------------------------------------------------- -------------------------------- Carrière: FONCTION: Attaque Équipe actuelle: Emir Capitaine de l'équipe - 2009/2010: U15 Honneur (émir) - 2011/2012: l'excellence U18 (coin) Je suis prêt à donner le meilleur de moi et toutes mes compétences à votre disposition si je vous donne la possibilité Elle travaille actuellement sur mon discours, je vous demande, après votre offre d'emploi pour le poste attaquant. J'ai commencé par Emir m'a permis d'obtenir une base solide, en particulier dans le domaine du conditionnement physique. Une qualité qui est avec mon capitaine. En fait, plus de la moitié de toute ma carrière. Plus récemment, j'ai pu faire face à un autre coup de pied. Le football moins défensive et plus altruiste, ce qui explique aussi le taux de réussite. J'ai mon altruisme comme tous les autres à travailler dur sur ma robe, au lieu de mes objectifs. Travailler avec les acteurs innovants dans des domaines prometteurs, est ma principale motivation. J'ai donc un arsenal d'investir dans un sport de mission riches tels que la communication et de nouvelles entreprises serait un environnement idéal pour mon développement professionnel. En fait, la dualité important qui existe dans les murs du stade et de nombreux joueurs étrangers, en particulier en Afrique, que le championnat a moi d'exprimer mes opinions sans zone honte raciste dans laquelle je suis devenu un arbitre. D'autre part, alors mon état, je veux une vraie complémentarité avec mon capitaine, pour créer En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je suis à votre disposition pour que nous nous rencontrions S'il vous plaît accepter, Excellence, les assurances de mes sincères salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 22h27
[ ! ]
Adama sall j'habite a paris et je suis intéressé par votre offre gaye751@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 16h27
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais travailler avec vous. mon email est fofoudaniel@yahoo.fr j'ai fais deux fois l'espagne et une fois l'uruguay. j'ai de l'experience et un bon profil. ecrivez moi et je vous ferai parvenir mon cv et video et phtos. merci mon tel: +237 97 57 76 00
Répondre
Réponse de ninho
Le 12/06/2014 é 14h12
[ ! ]
Mon adresse mail eft33@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 03h33
[ ! ]
Je suis intéressait !! Email : Abderrezak.mebarki@laposte.net
Répondre
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 20h35
[ ! ]
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Upcoming football trial in England
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.739