670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AGENT FIFA RECHERCHE JOUEURS DE FOOTBALL TALENTUEUX ET MOTIVES

Question de travel2015 le 06/07/2015 à 12h34
Dernière réponse le 13/11/2018 à 10h24
[ ! ]
L’Angleterre ; la France; l'allemagne ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Bonjour je suis agent joueurs agréé à la Fifa . je suis a la recherche des footballeurs ayant de grandes potentialités dans le domaine footballistique, pour des besoins urgent des joueurs de football, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de formations, je recherches des jeunes talents motivés et sérieux âgés de 15 a 25 ans, nous avons besoins a l’urgence de 30 joueurs (8 milieux ; 7 défenseurs ; 10 avant centres ; et 5 gardiens de buts) pour preparer la nouvelle saison qui va bientot debutée. Alors si vous etes interessés et motivés dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants: - Une autorisation parentale si vous êtes mineurs - votre C.V - photocopie de votre CNI ou passeport. - 2 photos de vous sur un stade de football - 4 photos 4x4 - votre Numéro de tel ou l’adresse email **** NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous sera envoyer via votre adresse email ou un SMS vous sera envoyer sur votre numero telephone par le club ou le DTN et après obtention de votre dossier vous irez pour un essai de 4 semaines dans les locauxdu Club. Mon Contact *********** Agent Joueurs agrée à la FIFA En collaboration avec des Clubs. Mon adresse email : travel_agency@francemel.fr
Répondre
12 réponses pour « 
 »
Réponse de canounet
Le 06/07/2015 é 12h59
[ ! ]
Un recruteur a d'autres canaux que ce portail gratuit pour exercer ses talents les clubs ont leurs propres recruteurs qui parcourent le monde du football et ont leur réseau le post mélange pays, clubs, FIFA, DTN et agrément et aucun laisser passer n'est délivré à la place d'un passeport ce personnage est donc un escroc qui va essayer de vous extorquer des fonds sous divers prétextes mais ne vous offrir que du vent en retour ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de tomfoot77
Le 24/09/2015 é 19h37
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle Tom Je possède une cellule de recrutement en france. joueurs français 95 et 94 Libre de tout engagement excellent niveau... Préparés: entraînements spécifiques tous les jours, 2 séances par jour... Gardien niveau Ligue 2 1,88m (94) Défenseur central niveau CFA 1,85m (94) Milieu Offensif Gaucher niveau CFA 1,75m très prometteur (Best Of) (95) Attaquant niveau CFA 1,70m buteur, très rapide, frappe puissante... merci de contacter Tom: 0640068175
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/09/2015 é 23h31
[ ! ]
Tom est un menteur les recruteurs ont leurs propres canaux et ne passent pas par un site gratuit ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de tomfoot77
Le 25/09/2015 é 12h06
[ ! ]
Je tiens à rectifier car il y a méprise, Tom travaille avec un groupe de joueurs mais n'est pas agent pour placer, alors lisez attentivement avant de me traiter de menteur ! Cordialement, Tom
Répondre
Réponse de Guelor1983
Le 30/01/2017 é 23h24
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Brandon je suis un jeune joueur de 21 ans sans contrat et je cherche a faire des tests dans des clubs et je tenais vraiment a plus en parler avec vous. Merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 31/01/2017 é 06h37
[ ! ]
Attention, pipo et arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2017 é 16h18
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Kala Widrago né 09/09/1998 à Bobo-Dioulasso nationalité Burkinabè 1m76 sur 75kg je suis un joueur un peut technique mais très athlète et rigoureux .gmail :Widragokala@gmail.com. celle: 003461251299
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2017 é 23h27
[ ! ]
Bonsoir monsieur . Moi c'est Ganamé Abdoul Guélil . Je suis un jeune Burkinabé âgé de 19 ans . Je suis à la recherche d'un club Canadien pour améliorer mon football car là où je jouais il y a une insuffisance de moyenne financier pour le développement de ce centre de formation raison pour laquelle je veux à aller comme un aventuré . Je suis un milieu offensif ou un attaquant . Mon contact : +225 44996179 ou +225 79045330 Mon email : ganameabdoulguelil19978@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 21h37
[ ! ]
Pour quel club travaillé vous?
Répondre
Réponse de Mehdi el hajbi
Le 28/08/2017 é 22h45
[ ! ]
Bonsoir monsieur . Moi c'est Mehdi el hajbi . Je suis un jeune marocainne âgé de 21 ans . Je suis à la recherche d'un club europien pour améliorer mon football car là où je jouais il y a une insuffisance de moyenne financier pour le développement de ce centre de formation raison pour laquelle je veux à aller comme un aventuré . Je suis un milieu destrubuter ou un attaquant . Mon contact : +212624937674 Mon email : mehdihajbi123456@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2018 é 21h45
[ ! ]
Bonjour monsieur l’agent je suis un joueur talentueux mon point fort c’est la technique la totalité des gens disent que je vivrais mon reve d’etre Footballeur mon adresse e-mail A.bendani@icloud.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2018 é 10h24
[ ! ]
Bonjour Monsieur je suis un jeune joueur marocain ,talentueux ,motivé et compétent,je rêve d’être un footballeur voici mon adresse e-mail: hayatboukhalfa@hotmail.com merci infiniment
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.247