Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT FIFA RECHERCHE JOUEURS DE FOOTBALL TALENTUEUX ,MOTIVES ET ENGAG

Question de travel2015 le 06/07/2015 à 12h38
L’Angleterre ; la France; l'allemagne ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Bonjour je suis agent joueurs agréé à la Fifa . je suis a la recherche des footballeurs ayant de grandes potentialités dans le domaine footballistique, pour des besoins urgent des joueurs de football, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de formations, je recherches des jeunes talents motivés et sérieux âgés de 15 a 25 ans, nous avons besoins a l’urgence de 30 joueurs (8 milieux ; 7 défenseurs ; 10 avant centres ; et 5 gardiens de buts) pour preparer la nouvelle saison qui va bientot debutée. Alors si vous etes interessés et motivés dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants: - Une autorisation parentale si vous êtes mineurs - votre C.V - photocopie de votre CNI ou passeport. - 2 photos de vous sur un stade de football - 4 photos 4x4 - votre Numéro de tel ou l’adresse email **** NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous sera envoyer via votre adresse email ou un SMS vous sera envoyer sur votre numero telephone par le club ou le DTN et après obtention de votre dossier vous irez pour un essai de 4 semaines dans les locauxdu Club. Mon Contact *********** Agent Joueurs agrée à la FIFA En collaboration avec des Clubs. Mon adresse email : travel_agency@francemel.fr
10 réponses pour «
AGENT FIFA RECHERCHE JOUEURS DE FOOTBALL TALENTUEUX ,MOTIVES ET ENGAG
 »
Réponse de canounet
Le 06/07/2015 é 12h59
Un recruteur a d'autres canaux que ce portail gratuit pour exercer ses talents les clubs ont leurs propres recruteurs qui parcourent le monde du football et ont leur réseau le post mélange pays, clubs, FIFA, DTN et agrément et aucun laisser passer n'est délivré à la place d'un passeport ce personnage est donc un escroc qui va essayer de vous extorquer des fonds sous divers prétextes mais ne vous offrir que du vent en retour ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de Pogba13
Le 07/07/2015 é 17h45
Je m'appel madi nourdine j'ai 15 ans je suis talentueux je suis hyper motivé est sérieux
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 10h11
Je m'appelle Koné zanga cheick je suis interaisse et supert motivé j'ai 18ans mon cv se trouve avec mon entraîneur je suis un attaquant de point et suir prêt car on dit celui qui ne prend par de resique n'avance jamais mon adresse émail est zangito2014@live.fr mon tel +22588737342 merci
Réponse anonyme
Le 30/08/2017 é 13h22
Je suis footballeur ivoirien je réside actuelllement en algerie je joue en avant centre j'aimerais avoir votre aide pour ma carrière de football
Réponse de Demeka
Le 14/03/2018 é 20h08
Je suis Derick un jeune attaquant gabonais très doué je joue actuellement en D2 au Ghana j'aimerai avoir une chance d aller plus loin et valoriser mon talent. En effet j'ai commencé à jouer comme vous le détaillera mon CV depuis l'âge de 13 ans en minime à l'Olimpic FC mon club formateur j'ai progressé très vite et rejoindre la ligue nationale en 2011. De 2011 jusqu'à ce que je quitte le championnat national en 2015 nos pour le Ghana et depuis 3ans j'évolue à Accra au Ghana au cf Ashanti kotoko club ghanéen très sérieux et dynamique. J'ai toujours été déterminé par le travail que je fourni sur le terrain aboutissant à des résultats satisfaisants vif, rapide, collectif et buteur. j'ai évolué dans les clubs au Gabon et maintenant ici au Ghana. Je compte devenir aussi un très grand joueur il suffit juste d'avoir une occasion ou je peux encore une fois prouver ma compétence c'est cette chance que je vous demande de m'accorder et vous même vous pourrez juger mais je sais que vous allez aussi comme les autres coaches ont apprécié mon travail. Je parle français et aussi anglais l'intégration dans un club ou l'une de ces langues est pratiquée me sera facile. Plusieurs fois j'ai été meilleur buteur et je ne suis pas encore prêt d'arrêter car c'est mon travail marquer et faire gagner. Je suis parti des minimes jusqu'en D1 avec cette objectif que je suis presque sur le point d'atteindre . Mon ambition est très grande juste peu d'opportunités alors si vous me faites l'honneur je vous rassure que vous ne serez pas déçu. Dans l'attente d'une suite favorable veillez recevoir l'expression de ma profonde gratitude. Je suis disponible sur email ou directement sur le +233 26 781 6261. Merci !
Réponse de atomixbrain
Le 23/07/2018 é 17h54
Bonjour Je m'appelle Thomas ,je suis Libérien je suis en 1999 Je joue comme attaquant de pointe à la maière de Didier DROGBA. Je suis international en moins de 19 ans. Je suis libre et j'habite à AULNAY SOUS BOIS. En attente de votre réponse , je me tiens à votre disposition.et je suis pret à vous rencontrer je parle un peu le français. Cordialement Thomas
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 é 23h00
Bonjour monsieur je m appelle diarrassouba alassane et je suis jeune joueur ivoirien je suis maintenant à Nantes et j’ai personne pour me guider dans le milieu du football j’ai jouer à feyernord Rotterdam et aussi à l asec mimosa en Côte d ivoire s’il vous plais j’aimerais que vous me disiez quoi faire
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 é 23h04
Bonjour monsieur je m appelle diarrassouba alassane et je suis jeune joueur ivoirien je suis maintenant à Nantes et j’ai personne pour me guider dans le milieu du football j’ai jouer à feyernord Rotterdam et aussi à l asec mimosa en Côte d ivoire s’il vous plais j’aimerais que vous me disiez quoi faire Je suis pris en charge par le conseil départemental à Nantes mon numéro de téléphone +33758512999
Réponse anonyme
Le 21/04/2021 é 03h41
J'ai 16 ans je suis défenseur central ,actuellement à Bouira en Algeriie. . Je suis bon dans le domaine aériens Je suis bon physiquement et j'aimerais trouver un plus grand club que bouira. Merci de m'aider
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 02h48
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com