669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AGENT AGREE FIFA RECHERCHE JOUEURS DE FOOTBALL TALENTUEUX ET MOTIVES

Question de travel2015 le 06/07/2015 à 12h49
Dernière réponse le 02/04/2020 à 11h39
[ ! ]
L’Angleterre ; la France; l'allemagne ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Bonjour je suis agent joueurs agréé à la Fifa . je suis a la recherche des footballeurs ayant de grandes potentialités dans le domaine footballistique, pour des besoins urgent des joueurs de football, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de formations, je recherches des jeunes talents motivés et sérieux âgés de 15 a 25 ans, nous avons besoins a l’urgence de 30 joueurs (8 milieux ; 7 défenseurs ; 10 avant centres ; et 5 gardiens de buts) pour preparer la nouvelle saison qui va bientot debutée. Alors si vous etes interessés et motivés dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants: - Une autorisation parentale si vous êtes mineurs - votre C.V - photocopie de votre CNI ou passeport. - 2 photos de vous sur un stade de football - 4 photos 4x4 - votre Numéro de tel ou l’adresse email **** NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous sera envoyer via votre adresse email ou un SMS vous sera envoyer sur votre numero telephone par le club ou le DTN et après obtention de votre dossier vous irez pour un essai de 4 semaines dans les locauxdu Club. Mon Contact *********** Agent Joueurs agrée à la FIFA En collaboration avec des Clubs. Mon adresse email : travel_agency@francemel.fr
Répondre
7 réponses pour « 
AGENT AGREE FIFA RECHERCHE JOUEURS DE FOOTBALL TALENTUEUX ET MOTIVES
 »
Réponse de canounet
Le 06/07/2015 é 13h00
[ ! ]
Un recruteur a d'autres canaux que ce portail gratuit pour exercer ses talents les clubs ont leurs propres recruteurs qui parcourent le monde du football et ont leur réseau le post mélange pays, clubs, FIFA, DTN et agrément et aucun laisser passer n'est délivré à la place d'un passeport ce personnage est donc un escroc qui va essayer de vous extorquer des fonds sous divers prétextes mais ne vous offrir que du vent en retour ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de ghissilinho
Le 13/10/2015 é 01h53
[ ! ]
Oui oui je suis intéresser mais dit moi comment je doit fait pour te contacter vite stp j'ais 17ans je joue au football et je suis très POLYVALENT stp aide moi
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/10/2015 é 10h41
[ ! ]
Très POLYVALENT mais très NAÏF tu vas te faire dépouiller par un escroc
Répondre
Réponse de bupper
Le 07/07/2016 é 13h34
[ ! ]
Bonjour a vous je me nomme beugre aymard.. j ai 17 ans et j aurai bientot 18 ans .. je suis un joueur vraiment bon de qualite evoluant au poste de lateral droit ,milieu defensif,stopper et utiliser tres souvent au poste de aillier droit ou gauche a cause de mes performance de puissance de dribbles et de penetration dans les defenses adverses.. le vrai probleme c est que je n ai eu de licence.. je n ai jamais signer dans un club de foot mais j ai beaucoup jouer dans les centres de formation de football dans mon pays mais malheuresement non reconnu par la federation de football de mon pays.. je voulais vous demandez de l aide car je veux vraiment jouer au foot.. et je bous confirme mon talent car je sais que une fois ma signature etabli dans un club ,la convoitise des petits et des grands club multiplierons et viendront me demandez des services .. aidez moi s il vous plait et je vous assure que vous n aller pas le regrettez.. je suis ivoirien d origine mais je vis actuellement au maroc.. merci au plaisir de recevoir votte reponse..
Répondre
Réponse de Fadil98
Le 14/07/2017 é 16h42
[ ! ]
Bonjour Mr l'agent J'ai l'honneur de venir très respectueusement sollicité votre aide pour un essai.Je m'appelle BAWA Salim Fadil footballeur âgé de 19ans évoluant en 3eme division Marocain de nationalité béninoise.En effet j'évolue au poste de milieu de terrain ma prédilection mais parfois arrière central où arrière droit.Je apte et dévoué à faire valoir mon talent au haut niveau. Merci cordialement +212637752584
Répondre
Réponse de Fadil98
Le 14/07/2017 é 16h46
[ ! ]
Bonjour Mr l'agent J'ai l'honneur de venir très respectueusement sollicité votre aide pour un essai.Je m'appelle BAWA Salim Fadil footballeur âgé de 19ans évoluant en 3eme division Marocain de nationalité béninoise.En effet j'évolue au poste de milieu de terrain ma prédilection mais parfois arrière central où arrière droit.Je apte et dévoué à faire valoir mon talent au haut niveau. Merci cordialement +212637752584 https://youtu.be/lIoPszvwx8E
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2020 é 11h39
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle stephaniel j'ai 20 ans née le 28/11/1999 d'origin mauricien mon poste defenceur central et je peux aussi joue defenceur l'atéral et milieux de terrain pour eTre preçis en millieuX defensif Mon experience U13-U15 ecole de foot de richelieu U17 sélection de district de riv noire de maurice parmis les 20 meilleur de mon district à 17ans je joue pour U20 de bolton city a 18ans je joue 2 saison pour young rovers equipe resional de maurice et 20 ans à ASPL 2000 equipe national de maurice primiere division de maurice ma motivation et simple je veux devenir le meilleur que je sois une source de motivation pour les jeunes Mon numero:+23059339326
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AGENT AGREE FIFA RECHERCHE JOUEURS DE FOOTBALL TALENTUEUX ET MOTIVES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.049