Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Producteurs et fournisseurs de Figue et d'huile de barbarie

Question de lilaexport le 02/02/2012 à 12h02
Bonjour, je cherche des producteurs et fournisseurs de figue et l'huile de barbarie en Algérie,
4 réponses pour «
producteurs et fournisseurs de Figue et d'huile de barbarie
 »
Réponse de SGHB
Le 12/02/2012 é 19h03
Bonjour Nous sommes une Société Tunisienne totalement exportatrice spécialisée dans l’extraction d’huile de pepins de figue de barbarie et autres huiles bio (huile amande,huile raisin, Huile de fenugrec,…) . on cherche des producteurs et fournisseurs de figue de barbarie . pour plus d’information veuillez appeler le N° : 97 59 68 40
Réponse de mounaemna
Le 10/05/2012 é 16h51
Je suis pharmacien et originaire de THALA, et je compte créer une unité d'extraction d'huile de figue de barbarie.la matière première est abondante .comment procéder pour travailler ensemble.
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 01h59
Salut je suis algérien je suis intéressé par ton annonce je peux te fournir des figues des grains et l'huile de figue de barbarie, voila mon email adiiil12@hotmail.fr merci de me contacté .
Réponse de Figue de barbarie.DZ
Le 01/07/2021 é 11h09
Bonjour Nous sommes une société Algérienne spécialisée dans l'extraction d'huile de figue de barbarie . Nous recherchons des clients ou marchés pour exporter notre produit . Svp pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter . Dans l'attente de votre réponse Cordialement 00213655618822