FOURNISSEURS DES MACHINES D'HUILE DE FIGUE DE BARBARIE

JE CHERCHE DES FOURNISSEURS DES MACHINES D'EXTRACTION DE L'HUILE DE FIGUE DE BARBARIE MERCI
2 réponses pour «
FOURNISSEURS DES MACHINES D'HUILE DE FIGUE DE BARBARIE
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 15h25
Bonjour, je suis un commercial dans une société au maroc qui fabrique tout sort de machines d'extraction figue de barbarie et d'argan... pour me contacter appellé au : 00212.6.02.43.87.70 ou sur E-mail: khalid.khattari@gmail.com
Réponse de hajrimohamed2004
Le 01/02/2012 é 14h44
Bonjour je suis tunisien ; je veux bien faire une ligne d'extraction d'huile de figue barbarie en Tunisie je suis intéressé par ce procédé Merci de bien vouloir m'envoyer une proposition de prix pour une unité complète, (des informations sur les distributeur en gros de ce produit s'il est possible) je serai a votre disposition pour toute information complémentaire -- Meilleures salutations Hajri Mohamed Tel: 97 651 410 : 21 944 068