Produit ecopharma trimgel

J'ai commnder des produits trimgel le19/01/08.Mon compte a ete debiter le lendemain et je suis toujours en attente des produits.Pas possible de les contacters,ni tel,ni fax,ni email,jamais de reponse de leur pars.quels sont les recourts pour me faire renbourser et pour porter plaite contre ses voleurs.CELA EST INAXCEPTABLE.Merci de repondre.
1 réponse pour «
produit ecopharma trimgel
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 06h46
J AI FAIT PLUSIEUR COMMANDE J AI TOUJOURS BIEN RECU MA MARCHANDISE SANS PROBLEME SES TRES SERIEUX