670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Produit ecopharma trimgel

Question anonyme le 05/02/2008 à 19h34
Dernière réponse le 05/05/2010 à 06h46
[ ! ]
J'ai commnder des produits trimgel le19/01/08.Mon compte a ete debiter le lendemain et je suis toujours en attente des produits.Pas possible de les contacters,ni tel,ni fax,ni email,jamais de reponse de leur pars.quels sont les recourts pour me faire renbourser et pour porter plaite contre ses voleurs.CELA EST INAXCEPTABLE.Merci de repondre.
Répondre
1 réponse pour « 
produit ecopharma trimgel
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 06h46
[ ! ]
J AI FAIT PLUSIEUR COMMANDE J AI TOUJOURS BIEN RECU MA MARCHANDISE SANS PROBLEME SES TRES SERIEUX
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
produit ecopharma trimgel
 »
  • 2
    réponses
    J'ai commandé des capsules trimgel le 15/03/08.Mon compte a ete debité le 19/03 et je suis toujours
  • 27
    réponses
    J'ai commandé le 10/01 le produit TRIMGEL en passant par ECOPHARMA. Mon compte banquaire a été débit
  • 2
    réponses
    J'ai passé une commande à ecopharma le 22/01/2008 et j"ai bien étais débité (par Ogone) de la somme
  • 1
    réponse
    J'attends toujours jusqu'a ce jour que trimgel me soit envoyer mais rien en plus je ne comprend pas
  • 1
    réponse
    Comment porter plainte contre ecopharma trimgel qui a encaisse mon reglement le jour meme de ma com
  • 2
    réponses
    J'ai commander le gel trimgel le 9 février 2008 ,a ce jour je n'ai toujours rien recu et ma commande
  • 1
    réponse
    Es que ecopharama et une arnaque car j'ai commander trimgel depuis le 02.03.08 il mon debiter et je
  • 2
    réponses
    J'ai commandé le 18:02:08 trimgel à écopharma sprl avec un chèque de 44,95 € qui a été encaissé depu
  • 1
    réponse
    J'ai commandé trimgel (crème + capsules) le 16 mars dernier et je n'ai toujours rien reçu malgré la
  • 7
    réponses
    J'ai comme beaucoup de Femmes commandé le Gel Trimgel par Ecopharma via internet en date du 15 Mars
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.823