669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problèmes avec ecopharma/trimgel

Question anonyme le 06/02/2008 à 18h14
Dernière réponse le 09/02/2014 à 14h39
[ ! ]
J'ai passé une commande à ecopharma le 22/01/2008 et j"ai bien étais débité (par Ogone) de la somme de 74,70 € correspondant aux produits "trimgel" commandés. Depuis je n'ai aucune nouvelle je n'ai pas reçu ces produits et les emails envoyés restent sans réponse, les numéros de téléphone sont inaccessibles. Que puis-je faire pour porter plainte car j'ai vu que je n'étais pas la seule victime de cette socièté. Merci de votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
problèmes avec ecopharma/trimgel
 »
Réponse de ange84
Le 30/01/2012 é 18h22
[ ! ]
J'ai commandé le 15/01/2012 , des pilules Lipo-xr en passant par Ecopharma.Le débit CB a éte immédiat sur mon compte.Le produit commandé n'est toujours pas arrivé .Le transporteur chargé de me livrer ,prétend indûment m'avoir remis le colis ,en imitant grossièrement ma signature sur le bordereau de livraison.Vivant dans le sud de la France,je tente comme je peux récupérer le Lipox ou le remboursement.Les numéros indiques sont inaccessibles ,reste que le mail et la patience ,sans savoir si va marcher un jour !
Répondre
Réponse de Malous
Le 09/02/2014 é 14h39
[ ! ]
Je ne sais pas ce que tu peux faire pour ce site malhonnête sûrement aller a la défense des consommateurs c'est a mon avis une bonne idée l'arnaque continue avec des produits identiques qui changent de nom, c'est un véritable scandal, il faut bouger il ne faut pas se laisser faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problèmes avec ecopharma/trimgel
 »
  • 27
    réponses
    J'ai commandé le 10/01 le produit TRIMGEL en passant par ECOPHARMA. Mon compte banquaire a été débit
  • 1
    réponse
    J'ai commandé par internet 2 tubes de crème Trimgel(réf. commande 644928)à Ogone Ecopharma bvba, le
  • 1
    réponse
    J'ai commandé des produits chez ecopharma depuis le 28 janvier 2008. J'ai envoyé un chèque a cette
  • 1
    réponse
    Comment porter plainte contre ecopharma trimgel qui a encaisse mon reglement le jour meme de ma com
  • 7
    réponses
    J'ai comme beaucoup de Femmes commandé le Gel Trimgel par Ecopharma via internet en date du 15 Mars
  • 1
    réponse
    J'ai commnder des produits trimgel le19/01/08.Mon compte a ete debiter le lendemain et je suis toujo
  • 2
    réponses
    J'ai commandé un produit le 18/02/08 qui devait être livré dans 5 jours, à ce jour, je n'ai rien reç
  • 9
    réponses
    J'ai commandé et payé par CB mi mai 2008 un gel trimgel par internet à la société Ecopharma sprl - A
  • 14
    réponses
    Le 15/03/08 j'ai commandé des gellules Trimgel, le 19/03 mon compte a été débité mais à ce jour 25/0
  • 3
    réponses
    J'ai fait une commande le 7/03/08 à Ecopharma bvba d'un montant de 54,90€ paiement CB ogone . Après
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.615