Problèmes avec ecopharma/trimgel

J'ai passé une commande à ecopharma le 22/01/2008 et j"ai bien étais débité (par Ogone) de la somme de 74,70 € correspondant aux produits "trimgel" commandés. Depuis je n'ai aucune nouvelle je n'ai pas reçu ces produits et les emails envoyés restent sans réponse, les numéros de téléphone sont inaccessibles. Que puis-je faire pour porter plainte car j'ai vu que je n'étais pas la seule victime de cette socièté. Merci de votre aide
2 réponses pour «
problèmes avec ecopharma/trimgel
 »
Réponse de ange84
Le 30/01/2012 é 18h22
J'ai commandé le 15/01/2012 , des pilules Lipo-xr en passant par Ecopharma.Le débit CB a éte immédiat sur mon compte.Le produit commandé n'est toujours pas arrivé .Le transporteur chargé de me livrer ,prétend indûment m'avoir remis le colis ,en imitant grossièrement ma signature sur le bordereau de livraison.Vivant dans le sud de la France,je tente comme je peux récupérer le Lipox ou le remboursement.Les numéros indiques sont inaccessibles ,reste que le mail et la patience ,sans savoir si va marcher un jour !
Réponse de Malous
Le 09/02/2014 é 14h39
Je ne sais pas ce que tu peux faire pour ce site malhonnête sûrement aller a la défense des consommateurs c'est a mon avis une bonne idée l'arnaque continue avec des produits identiques qui changent de nom, c'est un véritable scandal, il faut bouger il ne faut pas se laisser faire