Professeur MEZIANE université biologie de tlemcen

Le professeur MEZIANE de physique à l univérsité de biologie de tlemcen hagar et demande toujours l impossible
18 réponses pour «
professeur MEZIANE université biologie de tlemcen
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2008 é 11h23
Je suis completement avec toi
Réponse anonyme
Le 22/10/2008 é 11h57
Il se croit qu il est un professeur on realité c est un nul
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 21h39
J'aimerais bien qu'il sache qu'il n'est pas apprécié par les étudiants,et se prend pour un génie alors qu'il est un âne,il faut qu'il se respecte pour être respecter .
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 21h57
Je ss pas avec vous qui travaille auras sa note
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 23h59
Je s8 pas avec vous .il ma etudié la 1ere année c un bon professeur.il donne la note a ceux qui la merite.c vrai qu'on le voie comme ça il parrait severe mais c tt a fait le contraire.moi jai eu 12.25 comme moyenne de physique
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 19h19
Au départ j'aimerai faire une tous petite remarque c'est que de nos jours les temps ont change et c'est les étudiants qui jugent les enseignants alors qu'en règles générale nul n'est habilités à juger personnes on peut juger une action des paroles mais on ne peut pas juger une personne et surtout si cette personnes est intégres et compétentes .
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 11h07
Bjr moi je vé faire juste une remarque pourquoi il fait ses cours en arab et nous on etudient en français;il n'st pas un peux bizard!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 20h53
Monsieur Méziane est une personne qui cache ces incapacités par les colères, il se croit un bon prof mais c'est un nul. mais vraiment un vrais nul... Moi perso, j'ai beacoup aimé la méthode de mon prof de td, le prof OUARI, je crois qu'il a étudier en france, c'est une personne très compétant et très simple, il est tjrs à l'écoute des étudiant. rare les prof comme le Prof OUARI.
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 20h52
Oui j'ai entendu parler de lui, il est bien. moi ma prof est Mme bouayed, elle est bien aussi. Ce Nul de méziane est un grand Hmar, avec de grandes oreils. Je ne sais pas comment il est devenu prof !!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 22h32
QUAND JE VOIS CE MEZIANE, JE VOIS UN GRAND HMAR QUI MARCHE SUR DEUX PIEDS. MOUTAKABIR. IL A BESOIN DE SOIN PSYCO. IL FAUT DIRE QUE JE CONNAIS UNE ETUDIANTE QUI A TRIPLEE LA 1ERE ANNEE AVEC LUI. ALLAH WAKILOU
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 20h34
Moi, je crois qu'il soufre ce pauvre hagar de méziane. personne, ne viens à son cours.
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 00h36
Plz ,u must to respect this prof,he is a prof, i do not know the manner to make him prof,?but he is, so anyway,we sould respect him as human, first , we are moslims,second he is prof ,hight diploma,so the prob is in th student,before u djuge this prof u must to djuge ur selves,surely u will find the result.
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 22h04
Meziane nta rachache meditli 09 wana nesthak ktar 3laaaaaaach ????????
Référence(s) :
une belle fille
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 18h02
Bonjour, Quelqu'un peut me dire ou est parti le Professeur OUARI ? prof de TD physique, c'est un type excellent ? J'espère qu'il n'est pas reparti en France ! Dommage qu'il a quitté la section Biologie.
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 16h11
Bonsoir tout le monde je cherche les cours d'electromagnetisme de Mr Meziane s'il vous plait , ( zack.elyassi@gmail.com ) & merci les amis
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 23h50
L'université lui a donné un diplôme mais pas l’éducation qui va avec c bien dommage on a qu'a voir son cours moi perso j'ai eu cours avec lui j'ai fait des effort pour assisté mais il été nul il ne se respecte pas il veux imposé du respect qu'il ne mérite pas :( c bien dommage qu'il y'est klk 'un comme lui la bas en + un module de physique avec un grand coefficient alr qu'on est biologiste je comprend pas en suite le profe de TD " baba hmed" le gros nul aussi a qui quand on pose des question en diré qu'il veux se battre mdr apres j'ai passé 3 ans a refaire le module alr que je comprenné super bien :'(
Référence(s) :
bogoss" bikoli tawad3"
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 20h33
Bnj chèrs amis je suis de mostaganem, et je veux m'inscrire en biologie à Tlemcen alors ils m'ont dis que ce sont des racistes et qu'ils ne vont pas m'accepter, je veux bien avoir des réponse pour maitre les choses à la ligne et voir si je peux m'inscrire dans la faculté de Tlemcen ou pas, ainsi je veux savoir qu'elle est la moyenne de BAC qui me permets de s'inscrire dans cette fillière mèrci, j'attend vos répenses
Réponse de aliciathorne
Le 10/10/2014 é 13h02
Lol esse vrais mais mezzian de la premiere année nesse pas !! c rare les ou tu trouve 12 ....13 chez lui .mais il paraiii sympatrique
Référence(s) :
j'ai déjat étudier chez lui